Actuellement

DDS alliance rési

Ren Kurozaki

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Eren Yun @Evelyn Jumpstyle @Aris Leyrosa @Sadikov Wagner ainsi que @Ren Kurozaki

Nom de l'accusé * : @Ayzen Falcon (pas sur) @Daniel Blue et logs car j'ai pas tout les noms

Date et Heure de l'évènement * : le 07/07/2026 vers 18h15

Lieu de l'évènement * : Rési B/D/E

Explications * : Nous étions entrain de farm rési E des champis leg quand @Ayzen Falcon sort de la rési D (Ayzen qui sort) puis, iront s'armer colline rési E comme on peut le voir dans le rec si joint avant. Suite à cela, ils viendront nous braquer. Cependant au cours de l'act, @Aris Leyrosa verra des personnes armé rentré rési B (Rentre armés) avant d'alerter la police que celle ci nous braque. Pendant que la police s'occupe de la rési B la rési D elle, commencera à TAV la police pour des raisons encore inconnu. Après avoir clear les 2 Rési @Steven Shawn et @Matheo Loris viendront négocier vers nous suite au braquage. Cependant la police décidera d'utiliser la rési D et la B contre nous. Ce que je trouve très limite niveau Fairplay.

J'accuse donc le camp des attaquants (rési B et D) de
5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Les alliances n'y sont pas autorisées.
  2. Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidences.

Et la police présente rési B et D de 3.10 Bon sens et anti-jeu

Preuves * :
Si besoin d'autre preuve merci de me le demander sous cette demande.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

La résidence B n'avait rien à voir avec l'action. Moi et mon ami étions en train de faire des 500 en ville, armés. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la résidence pour terminer l'action. À ce moment-là, des personnes nous ont tiré dessus. Étant déjà armés, nous sommes entrés dans la résidence B et nous nous sommes fait inter.

Cordialement
Abraham Masterclass

Salut, c'est fou comme vous essayez tout le temps de crée des problèmes la ou il n'y en a pas, jai voulu m'expliquer avec Ren Kurozaki comme quoi il n'y avait pas d'alliance mais lui n'a pas voulu ecoute et n'a meme pas essaye, meme pas un peu, de regler le probleme avec maturité et prefere faire une dds, comme la dit Abraham Masterclass, la résidence B n'a en aucun cas a voir avec l'action, pendant l'action, Owa Sert m'envoie un message du genre "la résidence D peuvent back" nous en étant chacun dans aucune résidence, acceptons le deal, ensuite a un moment dans l'act je ne sais plus, Mousso Varno me demanda si nous étions dans une résidence afin de, justement ne pas crée d'alliance.

C'est fou comme vous voulez jamais regle les problemes avec maturité, mais, a l'inverse, tout faire pour que on se prend un truc.

Cordialement
Daniel Blue

Il y’à quand même eu une double act ce qui a causé un désavantage monstrueux côté police qui ont donc utilisé les 2 résis à leur avantage contre nous et dire en ooc " il n’y a pas eu d’alliance" puis "je sais quand même c’est nous les braqueurs" je vois pas en quoi tu as essayé de t’expliquer.

Et vous avez essaye de nous demande, ne serait ce qu'un petit peu un remboursement ? Nan, vous le savez vous meme que vous preferere que nous nous prenions un warn... Concernant le double act, cela est en aucun cas notre faute, mais bien celle de Abraham Masterclass et son ami

OK bah si tu propose un remboursement je veux bien si la dds peut être annulé mais tu peux remboursé min 210k par personne ?

Dernière édition:
Jai jamais dis que j'allais rembourser qui que ce soit, je parle du fait que vous avez meme pas essaye de regle le probleme un tout petit peu avant de faire la DDS, comme je l'ai dit, nous avons juste braquer la rési E avec l'aide de la D, etant donne que aucun de nous etait dans une rési autre que la D, si il devrait y avoir un probleme, c'est le double act de @Robine Kannhor et de son ami

Je sais bien mais par sa faute nous avons donc perdu 6x210k car la police à donc utilisé la rési B et la D au sniper ce qui est je trouve un gros manque de fairplay de leur part

Eh bien dans ce cas la il faut accusé les policiers et la rési B, pas les braqueurs et les défenseurs de la résidence D dans son intégral

Je n’avais aucune info qu’il y’avait une double act ou une alliance sachant que sur le rec de @Arisle mec derrière la boîte au lettre est un attaquant et on pensait donc qu’il était lui rési B et vous rési D

Retour