Actuellement

DDS - Alliances Rési / Une seule action à la fois

Logan Storm

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Logan Storm

Nom de l'accusé * : Inconnu

Date et Heure de l'évènement * : 11-02-26 21h44

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * :On est en pleine intervention pour une action Resi A exclusivement, je me prend des rafales depuis la fenêtre à l'étage de la rési B. Il me gâché cette action car ma fait tomber à 14%. A ce moment là je ne comprenait vraiment pas d’où ça venait. Je pensais à du Back. C'est en regardant le rec que j'ai vu que ces règles ont étaient enfreintes:

5.3.1 Les alliances n'y sont pas autorisées.
5.3.2 Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidences.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m6e2kEoljtXBzOzu5?invite=cr-MSxkbmUsNTIyNTkzMzg0&v=36

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour oui c'était bien moi resi b on a br la a puis je vous ai back depuis la resi b ou je résidais a aucun moment je n'ai enfreint une règle

Je laisse la modération prendre en charge sa demande merci

Bonjour @Mike Korp ,

Alors d'après tes explications, ça semble très clair .
J'ai mal interprété la situation je suis navré.

Je laisse les admins clore la DDS si c'est bien légitime.

Cordialement.

Bonsoir en regardant les DDS, je vois un cas similaire:

Cette DDS, me permettra de savoir si c'est autorisé ou non .

D'après moi ça n'est pas légitime par rapport à mes expériences qui j'ai eu aux rési .
Je m'explique.

A chaque fois que l'on prend une action sur une Resi. Par exemple action resi C, on se met généralement à couvert devant la rési B, on prend des positions stratégique au snipe raid depuis la rési D et E également. . Je n'ai jamais entendu un commandant nous dire de faire attention aux fenêtres des résidences voisines. Après je n'ai que 300 heures sur le serveur. Je fais peut être une mauvaise interprétation vis à vis des situations que j'ai précédemment rencontrés.

Bonne soirée.

Retour