Actuellement

Refusée dds amaury Rocket

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amaury Rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Amaury Rocket

Nom de l'accusé * :
Piotr Nadimorov

Date et Heure de l'évènement * : 21h15 09/06/2004

Lieu de l'évènement * : mag E

Explications * : le policier ouvre le feu sur moi sans raison alors que je ne represente aucune menace

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337djbXzEM?invite=cr-MSxTSXUsMjQwOTYzMzExLA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point. Nous constatons qu'aucune infraction a été commise étant donné que le policier n'est pas allé au point de mettre fin à vos jours. Il vous a tiré dessus pour vous faire sortir, puis, une fois fait, il vous menotte respectant ainsi la règle suivant :
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
@Piotr Nadimorov bien que vous n'ayez pas enfreint le règlement essayez maintenant d'arrêter le véhicule autrement. Dans ce cas si, vous auriez pu laisser faire les agents ayant un véhicule de fonction ou en capacité de l'arrêter. Pensez à l'avenir à la prévention plutôt que l'effet immédiat.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour