Actuellement

Acceptée DDS Ambre Klein résidence C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ambre Klein

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Amble Klein, Lucky Derato, Asimilar Cook, Lilou Tazarov, Camille Cook, Nicolas Moschino, Tac Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * :
X (logs minimum 10 personnes concernés)

Date et Heure de l'évènement * : 16/08/2024 au alentours de 16h

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Un mégaphone "Résidence C, vous bougez vous mourrez" est fait du à ça je ne bouge pas et donne l'information qu'on se fait braqué et qu'un individu armé est colline, suite à ça je me fais abattre alors que je n'ai pas bouger et n'était pas armé. Pour finir, une action avait déjà eu lieu il y a moins de 10 min résidence C, ne respectant pas 2.11 Bon sens et anti-jeu et pour clore cet demande de sanction je vais finir sur le manque à la regle 1.4 New Life Rule car ils considèrent l'action comme une vengeance du précédent braquage sur le quels tout les occupants de leur résidence (donc les braqueurs de la résidence C) sont mort..
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves : POV d'Ambre Klein : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337OZEwdlJ?invite=cr-MSxSQUssMTQ4OTAyNTU0LA
POV d'Asimilar Cook :
POV N°2 d'Asimilar Cook :

Bonjour pour commencer faire un mégaphone "Résidence C, vous bougez vous mourrez" est totalement autorisé.

De plus l'action qui c'est passer avant les 10 minutes n'etais pas un braquage.

et pour finir nous n'avons pas voulu nous vengé de vous en particulier puisque 5 minutes plus tard nous sommes parti braquer resi d;

bonne journée

Bonjour moi je rajoute que a la fin de l'act tout les braqueur ont dit gg X50 donc pour moi ces de la provoc pure et dure
1723818419954.png

Ont voit plusieurs personne dire gg plusieur fois

a ce que je sache on ne vous a pas contrebraquer plus on a attendu les 10 min , et ce n'ai pas du 2.11 sachant que asimilar etait entrain de s'armer et vue que on avais deja crocheter sa anonce un start

Le fait reproché n'est pas le mégaphone en lui même, mais le fait que malgré que nous avons respecté les consignes donné grâce au mégaphone nous sommes quand même mort alors que nous ne représentions aucune menace.
L'action qui c'est passé juste avant est un braquage car quelqu'un c'est introduis chez nous suite nous l'avons fait sortir.
C'est en effet une vengeance comme nous pouvons l'entendre sur le 2 ème rec de Asimilar Cook, où on entend très clairement "C'est la vengeance", vengeance du braquage que nous vous avons fait.

Bonjour pour commencer faire un mégaphone "Résidence C, vous bougez vous mourrez" est totalement autorisé.

De plus l'action qui c'est passer avant les 10 minutes n'etais pas un braquage.

et pour finir nous n'avons pas voulu nous vengé de vous en particulier puisque 5 minutes plus tard nous sommes parti braquer resi d;

bonne journée
Bonjour ces clairement un esprit de vengeance car regarde le 2 eme rec de asmila ont entend dire sa ces de la vengeance
et je rajoute que j'aimerai un remboursement du farm et arme car aussi
je n'est meme pas eu le temps de me soigner que ont nous a braquer

a ce que je sache on ne vous a pas contrebraquer plus on a attendu les 10 min , et ce n'ai pas du 2.11 sachant que asimilar etait entrain de s'armer et vue que on avais deja crocheter sa anonce un start
Asimilar n'était pas armé et ça n'explique pas pourquoi je suis mort alors que j'était pas armé et immobile

non vous avez pas attendu les 10 min car entre le braco resi e depuis la e y'a John sicario qui est rentrer par infraction donc ont a fait des priere donc sa compte comme un braco et juste apres sa vous etes 5 min a peine apres tout sa et a verifier dans les logs

Bonjour, j'ai le rec, je confirme que Asimilar n'était pas armer, de plus vous n'êtes pas sensé savoir qu'il est "entrain" de s'armer...

De plus, Nous étions 5 dans la résidence, vous nous avez rush a plus de 11 avec 2 personne dans le back, c'est un total manque de fairplay

Et aussi quand j'etait mort quand il rester 23 secondes et que vous avez commence a dire gg qualqu'un a dit mettez tous gg pour leur mettre le seum de se que j'ai retenu

Bonjour ces clairement un esprit de vengeance car regarde le 2 eme rec de asmila ont entend dire sa ces de la vengeance
et je rajoute que j'aimerai un remboursement du farm et arme car aussi
je n'est meme pas eu le temps de me soigner que ont nous a braquer
Slt pour le mec qui a dit sa c'est de la vengeance c'est ippo qui se trouvait ss camp et ne faisait pas partis de l'act

Le fait reproché n'est pas le mégaphone en lui même, mais le fait que malgré que nous avons respecté les consignes donné grâce au mégaphone nous sommes quand même mort alors que nous ne représentions aucune menace.
L'action qui c'est passé juste avant est un braquage car quelqu'un c'est introduis chez nous suite nous l'avons fait sortir.
C'est en effet une vengeance comme nous pouvons l'entendre sur le 2 ème rec de Asimilar Cook, où on entend très clairement "C'est la vengeance", vengeance du braquage que nous vous avons fait.
Si tu bouge tu peux bien aller t armé comme vu sur ton rec donc tu représente une menace (Patrick Jean qui m'as deja dis ça)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour