Nom du complaignant * : Amble Klein, Lucky Derato, Asimilar Cook, Lilou Tazarov, Camille Cook, Nicolas Moschino, Tac ZzroppenchekelNom de l'accusé * : X (logs minimum 10 personnes concernés)
Date et Heure de l'évènement * : 16/08/2024 au alentours de 16h
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Un mégaphone "Résidence C, vous bougez vous mourrez" est fait du à ça je ne bouge pas et donne l'information qu'on se fait braqué et qu'un individu armé est colline, suite à ça je me fais abattre alors que je n'ai pas bouger et n'était pas armé. Pour finir, une action avait déjà eu lieu il y a moins de 10 min résidence C, ne respectant pas 2.11 Bon sens et anti-jeu et pour clore cet demande de sanction je vais finir sur le manque à la regle 1.4 New Life Rule car ils considèrent l'action comme une vengeance du précédent braquage sur le quels tout les occupants de leur résidence (donc les braqueurs de la résidence C) sont mort..
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Preuves : POV d'Ambre Klein : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337OZEwdlJ?invite=cr-MSxSQUssMTQ4OTAyNTU0LA
POV d'Asimilar Cook :