Actuellement

Acceptée DDS Ambre Klein résidence C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ces clairement un esprit de vengeance car regarde le 2 eme rec de asmila ont entend dire sa ces de la vengeance
et je rajoute que j'aimerai un remboursement du farm et arme car aussi
je n'est meme pas eu le temps de me soigner que ont nous a braquer
personnelement Matt adams a dit que il n'y a pas de regles pour de la vengeance

Bonjour,

Je m'occupe de votre demande, en raison des nombreux messages publiés sous ce poste, les prochains messages que j'autoriserai sont des messages contenant des informations importantes sur la scène et non un débat entre vous pour savoir si tel acte est autorisé ou non, vous aurez toutes les informations nécessaires dans ma réponse finale.

Bonjour,

Tout d'abord, je ne constate aucune infraction concernant la règle 2.11 :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

En effet, le premier "braquage" ne se révèle pas vraiment en être un, un joueur est rentré dans votre résidence sans autorisation, constituant un acte illégal (intrusion) mais pas un braquage, il n'avait pas de crochet, n'étais pas armé ou autre. Donc je ne considère pas que le délais des 10 minutes était obligatoire dans ce cas précis.

Cependant, je tiens à rappeler à l'ensemble des braqueurs que le délais des 10 minutes n'a pas été respecté entre les fins d'action précédentes et le démarrage de votre braquage, faites attention la prochaine fois puisque si la première action avait été un braquage vous auriez été en tord.

Je rappel également aux défenseurs de la résidence que si vous êtes persuadés que le délais de 10 minutes n'a pas été respecté, il faut prévenir les attaquants de votre résidence sans quoi aucune sanction ne pourra être prononcée.

Ensuite, pour ce qui est des accusations concernant un potentiel manquement à la règle 1.3 :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Je n'en constate pas réellement une, comme très souvent dans le chat, quand une répétition de message intervient, beaucoup de joueur ne faisant même pas partie de l'action prennent partie, on retrouve ça aussi quand un joueur rejoint le serveur avec un nom tendancieux ou encore quand le serveur provoque des lags. C'est pourquoi je ne sanctionnerai personne concernant cela sachant que plusieurs joueurs étaient probablement sincère dans leur démarche.

De plus, concernant le joueur qui a abattu @Ambre Klein alors qu'il ne représentait pas du tout un danger, l'accusé se révèle être @Balthazar Wile et a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Balthazar Wile recevra un avertissement de type 3 pour vous avoir abattu alors que vous respectiez ce qui avait été dit et que vous ne représentiez aucunement une menace à ce moment là.

Également, concernant les accusations liées à la règle 1.4 :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Je ne constate aucune réelle infraction. Malgré qu'un joueur est évoqué une pseudo "vengeance" celle là n'a aucun impacte sur votre rôleplay. En effet, cette règle s'applique lorsque un joueur donne une information qui impactera le joueur alors qu'il est mort entre temps (référez vous à l'exemple cité dans la règle). Dans cette situation, la précision d'une "vengeance" représente simplement une remarque "désagréable" qui je vous avoue n'a pas lieu d'être mais ne représente pas un impacte sur vous et votre groupe de joueurs.

Pour le joueur ayant crier ça, je tiens quand même à lui dire de ne pas récidiver puisque Simple Rôleplay demeure un rôleplay non persistant régit par des actions éphémères et il est vrai que faire référence à un acte passé n'est pas à faire.

Enfin, concernant la principale accusation pour ce qui est du mégaphone "Plus personne ne bouge dans la résidence D, sinon vous mourrez. C'est clair ?" de @Balthazar Wile. Ce genre d'utilisation du mégaphone sont bel et bien interdite et rentre dans le cadre de la règle 2.11 :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, ce genre de mégaphone est abusif et il sera rajouté au motif de l'avertissement de @Balthazar Wile, bien que pour cette fois ça reste une pédagogie puisque vous n'auriez pas forcément pu y penser.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour