Actuellement

Acceptée DDS amendes sans raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ali Smith
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Smith

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ali Smith

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
le 20/09/2024 à 21h35

Lieu de l'évènement * : Le parc ( Spawn )

Explications * : je reçois plein d'amende alors que je n'ai pas de véhicule et bien sur sans raison

Preuves : Logs

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Usui Takumi vous avez pris la décision d'amender sans justification plusieurs joueurs à plusieurs reprises, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas amender plusieurs personnes dans l'intérêt de vous faire de l'argent de poche.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un bannissement d'une durée de 666 jours.

@Ali Smith vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 1162€.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour