Actuellement

Acceptée DDS anti-jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 8h11 à 8h18 le 20/05/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjour, alors que je fais mes produits stup dans ma résidence, une femme viens me voir étant donné que je la connais, nous papotons et elle repart, plus tard 8h11 ma résidence se fait attaquer par 2 assaillants (selon mon premier point de vue sur l'action) je me rend compte durant l'action qu'il y'a quand meme pas mal de monde à l'intérieur de ma rési, j'appelle la police en renfort du aux autres voix.

Dans le premier rec je tue 1er assaillant.

Dans le 2nd rec nous pouvons voir 4 assaillants qui rentrent dans mon jardin avec 1 ar, 1 ak, 1 deagle et l'autre jsp sachant que j'en avais déjà tué 1 dans le premier rec.
J'accuse donc ces individus sachant qu'ils savaient que j'étais seul d'avoir enfreint la règle ci-dessous.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves :
rec 1er partie

rec 2nd partie

Bonjour,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que @Chatoulouf Catarino, @Thyrie Delnoss, @antoni falcon, @Maurice Podolskaia et @Tibot Westies ont tous les cinq enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, même si certains se sont rajoutés, vous étiez 5 en tout à attaquer la résidence D. Il est de votre devoir de dire à ceux qui se sont rajoutés de partir, ce qui n'a visiblement pas été fait.

@Chatoulouf Catarino, @Thyrie Delnoss, @antoni falcon et @Maurice Podolskaia recevront tous les quatre un averissement léger pour leur infraction. @Tibot Westies recevra un avertissement lourd pour sa 3ème infraction à la règle 2.11.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour