Actuellement

DDS Antoine Marino

Steven Shawn

Membre
Animateur Radio
Or
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Antoine Marino

Date et Heure de l'évènement * : 10/04/2026 23h52

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Je demandais à rentrais pour pouvoir mettre un poisson dans le dos à José qui était le poisson kigonfle. C'est alors qu'on me ferme la porte au nez (On ma menoté aussi) Je dis que c'est pas cool car j'était avec eux depuis le début. C'est alors qu'Antoine me dis "Prochaine fois que tu toque je t'abats. Et alors que je ne toque pas et que j'appelle à l'écrit Jean. Antoine me tire dessus et m'abat.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mu6xaDjsoD6i9Si_e?invite=cr-MSxROGgsMjIzOTQwMDg0&v=40

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Mon ordre était « tu te rapproche encore de la porte tu te prends une tête » pourquoi tu mets pas le rec depuis le début ? C’est à dire depuis le moment où je t’avais menotté et que tu continuais à bloquer la porte malgré nos avertissements j’aurais pu déjà te tuer mille fois mais j’ai été indulgent à partir d’un moment faut pas abuser de notre gentillesse. Et puis non tu n’étais pas avec nous, nous étions entrain de farm de la drogue et toi ton seul intérêt était d’obtenir le poisson kigonfl alors qu’on t’a répété que tu tu ne pouvais pas rentrer des millions de fois.

Alors ton premiere ordre est inaudible ainsi que je ne met pas le rec depuis le début car cela ne sert à rien sachant qu'au début du clip que je viens de mettre, on voit que tu n'es pas dans la résidence donc tu ne peux pas me donner d'ordre. De plus, avec Médal, je ne sais pas comment on peut remettre un clip d'origine.

Alors ton premiere ordre est inaudible ainsi que je ne met pas le rec depuis le début car cela ne sert à rien sachant qu'au début du clip que je viens de mettre, on voit que tu n'es pas dans la résidence donc tu ne peux pas me donner d'ordre. De plus, avec Médal, je ne sais pas comment on peut remettre un clip d'origine.
Je n'étais pas le seul a te donner cette ordre en question nous etions 2 a te repetez plusieurs fois de reculer de la porte

Retour