Actuellement

Refusée DDS appart freekill Merci d'avance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Aymen Furie-Lisa Boyer

Nom de l'accusé : :Alex Mcclinex ou jsp quoi

Date et Heure de l'évènement * :
01/03/25 a 19H04

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :Nous faisons une po quand Alex Mcclinex vient et nous tue

Preuves :
Logs +https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jNkQqT6QyAsbZ_KKU?invite=cr-MSxvaHAsMjIxMzMyOTgxLA

Bonjour,

@Alex Mcclinex est invité à joindre une vidéo de son point de vue ainsi qu'une explication de la situation selon-lui, tout ceci sous 48h.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour, j'étais le second joueur avec Alex Mcclinex a ce moment la et pour vous répondre et aider a cloturer cette dds je me permet de vous donner son point de vue a l'écrit.
Juste Après l'action je lui avait demandé pourquoi il les avait abbatu et il m'a dit que les braqueurs l'avait pointé avec son arme, de plus par la suite vous êtes venu a notre rési pour le menacer de lui faire une dds si il ne vous rembourser pas les des ar full equip que vous aviez perdu ce qu'il me semble être interdit jusqu'a maintenant.
Malheureusement que ce soit moi ou Alex Mcclinex, aucun de nous deux n'a de vidéo pour montrer tout cela.

Bonne Journée

Bonjour,

@Alex Mcclinex est invité à joindre une vidéo de son point de vue ainsi qu'une explication de la situation selon-lui, tout ceci sous 48h.

En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour, tout d'abord je n'ai pas de clip car je ne peux pas en faire sinon ça me ferai trop buger.

Je tiens à préciser qu'il n'y avait eu aucun start en ooc de leur part donc nous n'étions pas au courant qu'il y avait une action en cours. De plus, quand moi et mon collègue avons monté les escaliers, l'un des deux a sauté en me visant, j'ai donc par reflex et par survie tiré (si ils avaient été en safe, je n'aurai pas ouvert le feu).

Je tiens également à dire pour finir que c'est deux personnes m'avaient menacé de leur rembourser leur Ar sous peine d'une dds (ils m'ont dis ces mots en jeu donc on pourrait prendre ça pour du hrp mais je n'ai pas de clip pour le montrer donc ça n'a pas d'importance).

Bonne journée

Bonjour à tous,

Après vérification, et analyse de l'enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Nous avons en face de nous un cas de figure qui relève du quiproco, le groupe B, arrivant appartement se sont retrouvé en face du groupe A réalisant une prise d'otage. Ceux-ci, faisant face à un autre homme armé ont automatiquement tiré en signe de défense.

Ici, étant donné que aucun start n'a été réalisé en OOC, je souhaite donner raison au coup du sort. Les accusés n'étant pas au courant de la situation, ont bien réagi comme tout joueur le devrait face à un groupe armé.

Afin d'éviter des situations similaires, le début d'action n'est pas là pour rien. Il vous permet d'assurer une sécurité face à ce genre d'incident, et d'éviter de nouvelles demandes de sanction.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour