Actuellement

Acceptée dds appart

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuno Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuno Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Loris Musclor

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01/10/24 vers 13h

Lieu de l'évènement * : appart

Explications * : po appart je donne l'argent je demande pour une réedition on me dit par mégaphone puis on me demande de monter puis on me tav alors que je n'était pas armé

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iN3Ss7nNc37Jr_Yx-?invite=cr-MSxIV3EsMjQ3NzIwOTYwLA

Bonjour @Loris Musclor

Je ne vois pas pourquoi faire une Demande de sanction alors qu'on a mis fin au négociation.
Vous étiez impliqué dans l'action, vous representer donc un danger,
Dans ce cas échéant, oui peut-être un manque de fair-play mais c'est autorisé.

Vous réaliser une demande de sanction abusive.

Bien à toi,
Lucie Lamarre

je ne vois pas en quoi je suis une menace, je demande juste si vous vouliez vous rendre vous me demandez de monter et vous m'abbatez alors que je suis non armé.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Lucie Lamarre a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, même si les braqueurs ont mis fin aux négociations, le policier n'était pas armé en main donc ne représentait pas un danger pour les braqueurs. Si ce dernier était armé, le tuer aurait été règlementaire. Cependant, il ne l'était pas. Vous recevrez un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

@Loris Musclor pour rappel, dire à un joueur "t'as pas le droit" fait référence au règlement, ceci étant un élément hors-roleplay, vous avez fait une infraction à la règle 5.4. Vous recevrez un avertissement oral pour cette infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour