Actuellement

Refusée DDS appart

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eden flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eden flash

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Eden Flash]

Nom de l'accusé * : [la personne qui me tue]

Date et Heure de l'évènement * : [31/03/2025 22h14-22h15]

Lieu de l'évènement * : [garage appart]

Explications * : [J'ai reçu un appel de renfort concernant une situation à la banque. Je m'y suis donc rendu et j'ai vu une personne armée qui m'a tiré dessus. Je me suis alors éloigné et je suis allé voir au niveau des appartements, où j'ai vu mon collègue menotté à côté d'une personne armée qui montait appart. J'ai donc demandé des renforts pour faire un périmètre. Après un certain temps, mon collègue a décidé d'utiliser un mégaphone pour négocier Cependant, alors que j'avais le dos tourné, le suspect a décidé de me tuer.]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZINVGNVQ6IrFDfr-?invite=cr-MSxLRFQsMjM4NDY5NjI2]

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message via le forum afin d'obtenir plus amples informations sur la demande.

Cordialement,

Re,

Nous braquons la Banque. Suite à des demandes qui ne convenaient pas aux deux camps (la police et nous), nous avons mis fin aux négociations. Par la suite, comme on peut le constater au début de l'enregistrement, une fusillade a éclaté et de nombreux policiers sont décédés au combat.

Nous avons pris la fuite aux appartements afin de procéder aux fins d'action. Cependant, sur le chemin, nous avons croisé un policier que nous avons menotté (Giovanni Marco). Nous lui avons demandé de partir tout en le démenottant. Malgré ça, celui-ci a visiblement décidé de faire appel à ses collègues. Nous avons donc décidé de vous tirer dessus étant donné que vous étiez armé et qu'une fusillade avait déjà précédement éclaté à la Banque.

Cordialement,

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci:

Visiblement vous avez fait preuve d'inattention, une fusillade avec la police avait effectivement déjà eu lieu à la banque, les négociations ne sont donc pas obligatoires dans ce cas, d'autant plus qu'il n'y avait pas d'otage, enfin, vous étiez armé, tout c'est élément légitimiste votre mort et aucune règle n'a été enfreinte.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour