Actuellement

Acceptée dds argent William Terneur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Terneur

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : William Terneur

Nom de l'accusé * : logs de Diego Narciso

Date et Heure de l'évènement * : 24/03/2024 17h45 environ

Lieu de l'évènement * : entrepot B

Explications * : Un homme X me braque et ramasse mes champis pleureux sans faire de prière et Diego narciso le tue, bien sûr il venait d'arriver dans la ville puisque il me l'a dit quand il me braquait, je pense qu'il a aussi sortie son mp5 dans un endroit dont il n'avait pas le droit

Preuves : logs

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Mike Korp a enfreint les règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
@Mike Korp, comme j'ai pu l'expliquer de nombreuses fois, récupérer des biens lorsque vous êtes en action n'est pas autorisé. Sortir une arme dans la propriété d'une autre personne ne l'est pas non plus. Vous serez donc sanctionné à nouveau pour ces infractions.

@William Terneur, vous pouvez faire une demande de remboursement pour vos 12 champignons pleureux.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour