Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Zayd Aozora
Nom de l'accusé * : @Melhian Ballon
Date et Heure de l'évènement * : le 13/05/2025 vers 17h
Lieu de l'évènement * : SS camp / comico
Explications * : je devais aller chercher des colis de pizza en prenant ma voiture j'avais un pneu crevé donc je vais pour aller fourrière car aucun depanneur en ville et Mr le policier viendra ss camp m'arrêter en voulant me mettre défaut de conformité sachant qu'il n'y a pas de depanneur et que je dois aller fourrière je trouve son amende non justifé hors je n'avais pas assez d'argent pour pailler l'amende donc ils m'arrête pour défaut de payement je trouve l'arrestation non justifé car si je peux pas aller fourrière je peux pas réparer ma voiture ils me diront même "bah tu attend un depanneur" suite a cela ils vont me fouiller et prendre mon p99 , mon ak et environ 50 champis perdu pour aucune raison suite a leur arrestation pas mérité.
Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/khkvClo8CnK9cf8sm?invite=cr-MSxOb0IsMjE3MDE1Nzg4
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.