Actuellement

Refusée DDS arrestation sans raison :/

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayd Aozora
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Zayd Aozora

Nom de l'accusé * : @Melhian Ballon

Date et Heure de l'évènement * : le 13/05/2025 vers 17h

Lieu de l'évènement * :
SS camp / comico

Explications * : je devais aller chercher des colis de pizza en prenant ma voiture j'avais un pneu crevé donc je vais pour aller fourrière car aucun depanneur en ville et Mr le policier viendra ss camp m'arrêter en voulant me mettre défaut de conformité sachant qu'il n'y a pas de depanneur et que je dois aller fourrière je trouve son amende non justifé hors je n'avais pas assez d'argent pour pailler l'amende donc ils m'arrête pour défaut de payement je trouve l'arrestation non justifé car si je peux pas aller fourrière je peux pas réparer ma voiture ils me diront même "bah tu attend un depanneur" suite a cela ils vont me fouiller et prendre mon p99 , mon ak et environ 50 champis perdu pour aucune raison suite a leur arrestation pas mérité.

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/khkvClo8CnK9cf8sm?invite=cr-MSxOb0IsMjE3MDE1Nzg4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de l'enregistrement fourni, aucune infraction de la part des forces de l’ordre n’a été constatée.

En effet, qu’un dépanneur soit présent ou non, les policiers vous ont surpris en situation d’infraction pour un défaut de conformité (pneu crevé, véhicule fumant, etc.). Ils étaient donc en droit de dresser une contravention à votre encontre.

Il semble que vous cherchiez à contourner le système financier en veillant à ne pas avoir d’argent sur vous, soit via votre organisation, soit en utilisant de la drogue présente dans votre inventaire. Pour rappel, ce type de contournement est interdit et sera bientôt (dans un futur plus ou moins proche) techniquement contraint.

Si vous aviez eu suffisamment d’argent pour régler les quelques euros de contravention, vous n’auriez rien perdu : ni votre temps, ni votre sac à dos.

Je passe également sur les infractions au FearRP. Lorsque vous êtes menotté, les ordres de la police doivent être suivis immédiatement. Le fait de rédiger un ticket ne constitue pas une excuse recevable. En l’occurrence, le policier a dû vous répéter plusieurs fois de descendre puis de remonter dans le véhicule.

Votre demande est donc classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour