Actuellement

Acceptée DDS - Arthur Atlas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Atlas

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour, la DDS me concernant je me permets d'y répondre.

On lui demandait plusieurs fois de descendre et de baisser son arme, il faisait tout pour ralentir l'action.
De plus qu'il a tirait toutes ses balles de P99 j'ai pris mon taser je lui ai mi la charge complète du taser puis menotté instantanément.
Je ne vois pas où est le problème dans l'histoire.

Bien à vous,
Darren Davis.

Bonsoir @Arthur Atlas,

Après enquête grâce à la preuve vidéo qui m'a pu être fournie, l'accusé @Darren Davis a bel et bien enfreint la règle ci-dessous :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Darren Davis se verra ainsi notifié d'un avertissement pour vous avoir menotté alors que vous étiez armé.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour