Actuellement

Acceptée DDS Aymen Aozora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luis Santera

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fabrice Santera

Nom de l'accusé * : Aymen Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 06/11/2024 entre 13H et 13H30

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * : moi et mes collègue (Bernard Elspia, Ralistra Santera et Evelyn Sarah) braquons la resi D. nous arrivons a tué les défenseur mais la police arrive sur zone et décide d'intervenir. Aymen Aozora qui n'était pas la au start de l'action a donc join celle ci
je soupçonne aussi François Gazon d'avoir join l'action.

Preuves :
1730896663166.png

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Aymen Aozora a enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
En effet, ce dernier s'est connecté 10 minutes après le début de l'action et a tué @Ralistra Santera pendant cette action. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction à la règle.

@Ralistra Santera est éligible à une demande de remboursement pour son arme et ses équipements
Réanimé au spawn|entities:att_magnum=1,att_heavystock=1,att_quadstackmag=1,weapon_lockpick=1,att_longbarrel=1,att_foregrip=1,cw_ar15=1,att_microt1=1,att_saker=1

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour