Actuellement

Refusée DDS B.A.C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaiah Montclair

Privilège Or
Or

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Isaiah Montclair

Nom de l'accusé : Chris Mannix *(+ vérifications logs)

Date et Heure de l'évènement * : 18 avril aux alentours de 03h02

Lieu de l'évènement * : Station-Essence Campagne

Explications * :
Je circulais calmement dans ma voiture, équipé d’une AK et d’un gilet pare-balles visibles, sans commettre la moindre infraction. Arrivé à un feu rouge, l’agent Chris Mannix se place devant moi et m’accuse verbalement de « faire n’importe quoi ». Je reste calme, je lui réponds que je n’ai rien fait, et je reprends ma route.

Moins d’une minute après, je vois ses gyrophares s’allumer. Il me percute volontairement avec son véhicule, tout en répétant les mêmes accusations infondées. Là encore, je reste respectueux, et je lui rappelle que selon les règles, un agent de police n’est pas autorisé à patrouiller seul – ce qu’il faisait depuis le début de notre interaction.

Il ignore mes messages, hausse le ton, et continue son escalade sans raison valable. Pour éviter tout conflit RP injustifié, je décide de m’éloigner en direction de la campagne. Il me poursuit jusqu’à la station-essence. Pendant que je fais le plein, sans aucune action menaçante de ma part, il descend de sa voiture et m’abat sur place.

Preuves : Logs

Respectueusement

Isaiah Montclair

Bonjour,

Aucune preuve dans la demande, le traitement est donc impossible.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour