Actuellement

Refusée DDS baceu HRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JEAN PABLO

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jean Pablo

Nom de l'accusé * : j'ai pas pu avoir le nom

Date et Heure de l'évènement * : 20H07

Lieu de l'évènement * : ss camp jusqu'à lac

Explications * : un agent de la bac a commencer a me bloquer sans me parler. Puis a dit de m'arrêter en disant que j'avais une arme or il n'est pas sensé savoir car je ne suis pas sorti de ma voiture et il faisait sans doute référence au 500 que j'avais fait il y a pas longtemps or j'avais fait les x3 et pourtant il me force a sortir. Puis quand je décide de partir il me tire dessus puis je finis par tomber dans le lac et il m'abat (c'est la fin du clip qu'on voit pas malheureusement).

Du coup: je perd mon MR + 650e de mort + 250 pour les frais de réparation a cause d'un agent de la bac qui ne s'est pas lire la fin d'une action

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kEqYVpwkA1r3nBl8M?invite=cr-MSxrM1QsNDE2NTMyODYx

Bonjour,

Après analyse de l'extrait vidéo ainsi que de vos logs, j'en ai conclu ceci :

Il m’est impossible de vérifier que l’action était bel et bien terminée, n’ayant aucune preuve que personne ne vous ait répondu "non" dans le OOC.
De plus, vous étiez armé dans votre véhicule. Si un policier vous aperçoit avec une arme, alors une nouvelle action commence.
Il est de votre devoir de ranger votre arme immédiatement après avoir terminé une action, afin d’éviter ce genre de situation dont vous êtes responsable.
Bien que dans ce contexte précis, le timing ait été court pour que vous puissiez la ranger.

Ainsi, aucune règle n’a été enfreinte par l’accusé. Cependant, n’oubliez pas que lorsque vous êtes en action, il vous est interdit de tenir des propos HRP tels que "tu n’as pas le droit" (référence au règlement et par conséquent à la modération) ou "regarde le journal" pour parler du chat.
Privilégiez le OOC ou le LOOC prévu à cet effet, conformément à la règle suivante :
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Votre demande est donc refusée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour