Actuellement

Refusée dds baceux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta demande de sanction tout en me défendant.

Premièrement, je n’étais en aucun cas au courant que tu avais des otages. Je pensais qu’il s’agissait simplement d’un braquage de 500. Je me suis donc permis de sortir mon arme près de mon véhicule afin d’assurer la sécurité des citoyens présents aux alentours.

De plus m’était particulièrement difficile de distinguer une prise d’otage d’un simple braquage, car les échanges étaient très limités, étant donné que vous communiquiez principalement à l’écrit. En observant un moment d’inattention de votre part, j’ai estimé que les otages n’étaient plus directement menacés. J’ai alors pris la décision d’ouvrir le feu, une action qui me semble justifiée dans ce contexte.

Salut Dylan, étant un des preneur d'otages je me permet de répondre et ensuite laisser la modération gérer.

Alors en premier temps, "je n’étais en aucun cas au courant que tu avais des otages." Nous pouvons voir sur le rec que, la prise otage est flagrante étant donné que nous avons fait monté le maire dans la voiture, et qu'il y quand même 2 personnes menottées juste devant nous. Bref nous avons des citoyens et surtout le maire dans la voiture, en joue, menottés et contre leur plein gré, donc je ne penses pas que nous étions en pleine partie de cartes...

En deuxième temps, tu te contredis dans tes propres arguments, tu affirmes ne pas comprendre que ceci est une prise d'otages, "Je pensais qu’il s’agissait simplement d’un braquage de 500.", mais juste après tu affirmes, "En observant un moment d’inattention de votre part, j’ai estimé que les otages n’étaient plus directement menacés. J’ai alors pris la décision d’ouvrir le feu,...". Donc c'est bien que tu considères ces personnes comme des otages ? Bref, suite à ton action, la notre à été complètement gâchée.

(Mon point de vue)

Respectueusement et en te souhaitant une bonne soirée !

Bonjour,

Après vérifications des preuves données, je ne pense pas prononcer de sanction.

En effet, la scène aurait pu être mieux joué des deux côtés, en prenant des otages en plein centre-ville vous vous exposés au risque de vous faire tirer dessus immédiatement puisque vous n'annoncez pas clairement que ce sont des otages, et pour ce qui est de vous @Dylan Barac vous auriez pu aller prendre contact avec les braqueurs pour être sur qu'il s'agissait d'une prise d'otage.

La scène n'étant pas claire et puisqu'elle aurait pu être mieux faite de la part de chacun de vous, personne ne sera sanctionné, prenez les conseils que je vous ai donné pour les prochaines fois.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour