Salut Dylan, étant un des preneur d'otages je me permet de répondre et ensuite laisser la modération gérer.
Alors en premier temps, "je n’étais en aucun cas au courant que tu avais des otages." Nous pouvons voir sur le rec que, la prise otage est flagrante étant donné que nous avons fait monté le maire dans la voiture, et qu'il y quand même 2 personnes menottées juste devant nous. Bref nous avons des citoyens et surtout le maire dans la voiture, en joue, menottés et contre leur plein gré, donc je ne penses pas que nous étions en pleine partie de cartes...
En deuxième temps, tu te contredis dans tes propres arguments, tu affirmes ne pas comprendre que ceci est une prise d'otages, "Je pensais qu’il s’agissait simplement d’un braquage de 500.", mais juste après tu affirmes, "En observant un moment d’inattention de votre part, j’ai estimé que les otages n’étaient plus directement menacés. J’ai alors pris la décision d’ouvrir le feu,...". Donc c'est bien que tu considères ces personnes comme des otages ? Bref, suite à ton action, la notre à été complètement gâchée.
(Mon point de vue)
Respectueusement et en te souhaitant une bonne soirée !