Actuellement

Acceptée DDS Banque 20/03

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Joe Kuchler @Alyia Luciani

Nom de l'accusé * : Banquier.

Date et Heure de l'évènement * : Le 20/03/2023 après 22H46

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous braquons la banque. Un banquier se trouve à la porte et, même pointé par 4 armes lourde, il prend la fuite ce qui mène à une fusillade dans la banque.

Preuves :

Dernière édition:
Bonsoir, pourrais-je avoir la confirmation que tu parles du banquier chauve quand vous commencez à crocheter la porte du bas ?

Ello @Eifis Mangaro !

Oui c’est bien du banquier avec apparence chauve dont on parle. Je lui ai demandé d’ouvrir (on l’entend dans le rec) Et il était pointé par mes collègues derrière.

Bonne soirée à toi!

Bonsoir,

Je suis le banquier en question, et dans le feu de l'action avec le peu de temps de réaction, j'ai effectivement fait une erreur de RP et je vous prie de m'en excuser.

Néanmoins, je suis très surpris de cette demande de sanction.
En effet, je souhaitais collaborer par la suite, me rendant compte de mon erreur, mais j'ai été tué lorsque vous êtes rentré alors que je ne représentais aucune menace (avec mes clés en main !).

J'ai donc déjà été puni de cette erreur par un freekill en retour (et financièrement, puisque les taxes étaient au max et que personne ne m'a réanimé), que j'ai pu comprendre dans la mesure où vous étiez sur le coup de l'énervement, et je n'ai pas fait de ticket ni de DDS en considérant que des erreurs ont été commises des deux côtés mais qu'elles avaient sans doute été involontaires.

Cette DDS me semble donc être de l'acharnement, en voulant rajouter de l'huile sur le feu là où vous vous êtes déjà vengés de cette manière.

J'aimerais, dans la mesure du possible, que la modératrice ou le modérateur qui traitera cette demande pourra prendre en compte notre sérieux respectif pour être indulgents sur cette erreur qui est exceptionnelle me concernant (et, étant commandant de police, j'imagine que ton RP est également bon au global malgré ton erreur en retour), mais si sanction il y a, je me plierai à la décision mais je demanderai qu'elle soit réciproque dans ce cas, une erreur ayant été commise de part et d'autre.

Merci de votre compréhension et bon jeu ! 👋

Dimitri

Il me semble bien l'avoir sortie lorsque je me faisais tirer dessus, mais avoir reçu les premiers coup de feu avant, sauf erreur de ma part.
(Ou alors c'est l'inverse, je l'avais sortie puis je l'ai rangée et me suis rendu et vous m'avez abattu quand même, j'avoue ne pas avoir la mémoire si précise, mais je me souviens avoir été frustré par un no-RP en retour plutôt qu'un retour à la normale sur ce kill).
A voir dans les logs effectivement.

Dernière édition:
J’imagine que tu as pu être frustré, cependant je t’ai bel et bien tué lorsque que tu avais ton arme en main. Et j’en suis certaine! Je me suis même rapprochée de toi pour vérifier que tu l’avais bien en main.
Et comprends aussi notre frustration, j’aurais aimé ne pas te tué mais tu as justement fuis face à nos armes pour t’armer.
Donc bon voila voila @Dimitri Dimitrov.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé à bien fait preuve de nofear fuyants malgré présence des braqueurs afin de se préparer tenant la ligne armée de son mr96.
@Dimitri Dimitrov sera donc notifié d'un avertissement pour le nofear ainsi que sur le mensonge fait preuve sur cette DDS.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour