Actuellement

Acceptée DDS Banque Irrespect des règles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Arlénass

Nouveau membre

Nom du complaignant * : @Isaac Arlénass @Isaiah Montclair

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 2h du matin il me semble 17/08 2025

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Tire sans fin de négociation en disant "dans 3 seconde je tire" les 3 seconde se transforme en milliseconde malgré qu'il n'y ai pas de fin de négo il nous fusille donc comme on voit sur le rec je perd tout mes hp. Ils ont aussi tenter de vendre l'otage malgré qu'il ai pris les printer. Après ça je n'ai pas de rec mais un médecin à fait des calls car les braqueur avais pendant la scène appeller le médic pour qu'il se soigne (numéro 3.4 du règlement) Je tiens à dire interdit de prendre otage un médecin. Ils dise à voix haute "le bac il cheat le bac il cheat" bref des gens qui n'ont rien à faire sur le serveur.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kUB7fWmauEhugregV?invite=cr-MSxEaTQsNDMzOTE1OTA5&v=60

Bonjour,

Alors en négociation, et toujours en présence de l'otage un tav n'était pas de suite possible. Il aurait été nécessaire de patienter quelques instants supplémentaires en faisant proprement les choses, ce qui n'a pas été réalisé. Voici un rappel des règles brisées;

4.6 Prise d'otage Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.
  2. Les preneurs d'otages doivent informer spontanément la police de la présence d'otages.
  3. Chaque otage peut être échangé contre : de l'argent, du temps, de la nourriture ou une garantie.
  4. Le nombre d'otages dépend du nombre de braqueurs : jusqu'à 4 braqueurs, 3 otages maximum ; à partir de 5 braqueurs, autant d'otages que de braqueurs.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à ses manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour