Actuellement

Refusée DDS Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : @Théo Duval

Date et Heure de l'évènement * : 18/07/2024 à 16h35

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjours alors que le braquage avait commencé avec 2 banquiers (Freddy catarino et un autre) Théo Duval prends son service pendant le braquage il rejoint l'action et tue 3 des paxs dans la banque.

Preuves : Logs

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Quand nous prenons en compte vos journaux vous n'avez aucun commencement d'action concret avant le signalement de votre possession d'otages à la banque. avant vous êtes entrepôt et l'action n'avait pas commencé spécifiquement à la banque.
Votre mégaphone est à 16:31:28 et la prise de service en tant que banquier de Théo 16:30:40. C'est dommage pour vous, mais l'action s'est joué sur quelques secondes. Sachant que je n'ai pas de contexte je vais uniquement me fier aux logs, et par conséquent, le joueur n'a pas enfreint le règlement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour