Actuellement

Refusée DDS Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Andréas Davinci

Nom de l'accusé * : Entre @Annie Einna @Lipton Arias @Mero Arias

Date et Heure de l'évènement * : Entre 17h40 et 17h55

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Bonsoir,

Pour commencer, nous recevons un appel de la banque indiquant qu’il y aurait un braquage. Nous nous rendons sur place, effectuons le périmètre, et j’entame les négociations.
Les négociations débutent. Les assaillants libèrent les otages (banquiers). Après cela, je retourne les voir pour poursuivre les négociations. Soudain, j’ouvre la porte au rez-de-chaussée de la banque et je me fais abattre sans aucune raison, sachant qu’aucune fin de négociation n’avait été annoncée.

Manquement à la règle :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Preuves :

Hello, premièrement je ne comprends pas en quoi la règle du bon sens et anti jeu a été enfreinte, car la personne a juste tav étant donné que nous n'avions plus rien a négocier, et que vous vous êtes permis d'ouvrir la porte, ce qu'il a dut percevoir comme une menace. Et deuxièmement cette personne n'est pas moi.

L'accusé ( @Annie Einna) ayant des difficultés à se connecter au forum , il m'a demandé d'envoyer ce message pour lui

Bonjour , Je suis donc accusé de 2.11 car j'aurais abattue un homme armée pénetrant dans la banque que je détiens avec mes collègues ? Je suis confus.Je vous ai rendu tout les otages comme vous l'avez dit , je vous avais bien dit au début des négociations de ne pas entrer à l'interrieur de la banque mais vous avez quand même décider de le faire.C'est pour cela que j'ai décidé de vous abattre , vous étiez donc bien une menace pour moi je ne comprend toujours pas pourquoi être arrivé jusqu'à la ddsCordialement ,

Bonjour,

Comme mentionné dans la vidéo et conformément à ce que vous avez dit, les négociations devaient, je cite, se dérouler "en dehors de la banque". J’ai respecté cette consigne. Après la libération des otages, vous êtes directement monté à l'étage, ainsi qu’au rez-de-chaussée de la banque me laissant dans le flou.

Je suis alors entré dans la banque pour deux raisons : Vérifier si vous souhaitiez poursuivre les négociations est aussi pour discuter de la suite des négociations (notamment une éventuelle reddition).
À aucun moment vous ne m’avez menacé en disant : "Si vous entrez dans la banque, je vous abat". Ma question est donc la suivante : Pourquoi avez-vous tiré sur moi alors qu’aucune annonce au mégaphone ou information orale n’a été donnée pour indiquer la fin des négociations ? Ou encore si un policier entre dans la banque, il mourra. (Je précise que je ne vous accuse pas de freekill.)

Bonne journée.

L'accusé ( @Annie Einna) ayant des difficultés à se connecter au forum...

Je vous l'ai bien signalé de ne pas entrer dans la banque pour les négociations malgré sa vous l'avez fait vous auriez plutôt dût utiliser un mégaphone pour continuer la discussion avec nous. Ensuite rien ne m'oblige à vous dire que j'arrête les négociations avant de vous abattre étant donné que vous étiez bel et bien armé.

Vous n’avez pas précisé que si je rentrais dans la banque, je mourrais. De plus, dois-je être un devin pour savoir qu’il n’y avait plus de négociations ?
De plus, ce n’est pas parce qu’un agent de police possède une arme qu’il ne doit pas y avoir de négociations. :/ ( Je le reprécise que je ne vous accuse pas de freekill )

Bonjour,

Les braqueurs ont clairement indiqué à deux reprises que les négociations devaient se dérouler derrière la porte d'entrée, dans la partie privée de la banque.
En entrant dans la banque avec votre arme en main, vous vous êtes présenté comme une menace et n'avez pas respecté leurs consignes.
À l'avenir, privilégiez l'utilisation des mégaphones pour communiquer avec les braqueurs à distance.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour