Actuellement

Acceptée DDS Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu/@coco bernard]

Nom de l'accusé * : [@Lya Michel/X]

Date et Heure de l'évènement * : [31/03/2025 16:36]

Lieu de l'évènement * : [banque]

Explications * : [Bonjour,
Je viens de me mettre en tant que banquier lorsqu’à peine quelques instants plus tard, deux joueurs sont arrivés, m’ont menotté sans raison valable et ont commencé à m’insulter. L’un d’eux a ensuite sorti une arme de nulle part, sans qu’elle soit apparente auparavant, ce qui constitue une infraction à la règle 2.3 (Sortez vos armes).
J’ai tenté de leur expliquer que la banque avait été braquée il y a moins de 15 minutes et qu’ils ne pouvaient pas commettre une nouvelle action immédiatement (règle 2.11 – Bon sens et anti-jeu), mais ils ont ignoré mes propos et ont continué à m’insulter et à me menacer de mort.
Un pompier est ensuite arrivé sur place. À ce moment-là, les joueurs ont tenté de fuir sans conclure leur action de manière RP correcte (pas de /finish, infraction à la règle 2.12 - Fin d’une action). De plus, l’un d’eux a rangé son arme en pleine action (règle 2.4 – Rangez vos armes), avant de la ressortir pour tuer le pompier.
Le pompier en question m’a indiqué qu’il allait également faire un DDS de son côté pour signaler cet abus.
Le joueur en infraction a ainsi violé plusieurs règles :
-1.1 (Règle de base – Respect des joueurs) : Insultes en jeu
-1.3 (Règle de base – Powergaming) : Actions irréalistes (arme sortie de nulle part, arrestation sans raison valable)
-2.3 (Sortez vos armes) : Arme non apparente puis sortie subitement
-2.5 (Revoyons les priorités) : Action perturbée par des comportements non RP
-2.11 (Bon sens et anti-jeu) : Déséquilibre flagrant et non-respect du délai entre deux braquages
-2.12 (Fin d’une action) : Absence de /finish et abandon de l’action en cours
Je n’ai pu identifier qu’un seul des deux joueurs, mais j’espère que cela suffira pour traiter ce signalement.

Merci d’avance pour votre retour,

Alex Mitshu]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jZCLSCopTnBAxM3g0?invite=cr-MSxSS0ssMzQ3MzY4ODk4]
 
Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Lya Michel a enfreint les règles suivantes (Le règlement ayant été modifié entre le moment des faits et celui de la réponse, voici l’équivalent des règles enfreintes. Malheureusement, la règle 2.5 ayant été supprimée, je n’en tiendrai pas rigueur, bien qu’il s’agisse d’une infraction au moment des faits.) :
3.3 - Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.11 - Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
Sortir une arme sans respecter les contextes prévus déséquilibre les actions et crée un environnement incohérent, vous devez sortir votre uniquement dans une propriété vous appartenant ou dans votre véhicule. Ne pas terminer correctement une action via le /ooc rompt la clarté nécessaire au déroulement équitable des scènes roleplay.

Pour les faits suivants, le joueur @Lya Michel recevra un avertissement moyen (poids 2).

Pour ce qui est de l’autre joueur, il est banni pour une durée de 666 jours pour freekill de masse. Aucune sanction supplémentaire ne lui sera donc ajoutée.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut