Actuellement

Acceptée dds banquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Demande en cours de traitement,
Etant d'usage pour une procédure de recrutement en cours, son traitement peut prendre un temps plus long qu'habituellement, merci de patienter.

Cordialement,

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre enregistrement vidéo, le joueur Sergei Omrane a bel et bien enfreint le règlement.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.3 C'est trop tard - Dès qu'une action commence dans le lieu de travail des banquiers, il n'est plus autorisé de récupérer le contenu des imprimantes à argent.
En effet @Sergei Omrane, je tiens à vous rappeler que les injures sont totalement interdites sur le serveur. Toute récidive aux règles 1.1 et/ou 1.3 entraînera au minimum un avertissement lourd, pouvant aller jusqu'à un bannissement.
Il en est de même du ramassage de printers en action, si votre propriété/lieu de travail est sujet à une action (en l'occurence la banque), il est strictement interdit de récupérer/envoyer l'argent des imprimantes à leurs propriétaires.
Sergei Omrane recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué au règlement par trois fois.

Note pour @Emilie Pinkman : Dans ce cas de figure, je vous demanderais d'éviter d'abattre directement la personne vous manquant de respect sans sommations au préalable afin de ne pas briser la règle citée ci-dessous.

1.24 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Votre demande se voit par conséquent acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour