Actuellement

Acceptée DDS Banquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Truelle

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Patrick truelle ]

Nom de l'accusé * : [Daniel Herlange]

Date et Heure de l'évènement * : [26/07/2024 23H40]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [Nous étions parti braquer la banque avec Timy Terreur et d'autre personnes . Nous tuons un premier banquier pendant que l'autre banquier monte en haut et envoie l'argent dans les printer avant qu'on arrive en haut pour braquer ( J'ai tuer ce banquier pendant qu'il envoyais l'argent ]

Preuves : [Malheureusement mon medal pas lancer / Log]

Bonsoir,

Vous vous êtes certainement trompé sur l'horaire évoqué, vous êtes prié de me fournir l'heure exacte sans quoi je ne peux donner suite à votre demande. Vous avez 24h.

20240726030718_1.jpg

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits @Daniel Herlange vous avez pris la décision d'envoyer de l'argent alors qu'une action était en cours enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 C'est trop tard - Dès qu'une action commence dans le lieu de travail des banquiers, il n'est plus autorisé de récupérer le contenu des imprimantes à argent.
En effet, un peu comme pour le ramassage en action, un banquier dès lors qu'une action commence ne peut envoyer d'argent à des citoyens sinon les braqueurs qui gagnerait une partie n'aurait plus jamais rien a gagner. vous devez défendre les imprimantes mais en aucun cas transférer de l'argent. Pour les fiats reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour