Actuellement

Refusée DDS Ben Crafter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyler Meynat

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyler Frenk

Nom de l'accusé * : Ben Crafter

Date et Heure de l'évènement * : 06/01/2022 à 11h40

Lieu de l'évènement * : Mairie premier étage

Explications * : Alors j'étais en pleine PO mairie seul avec 2 otages dont le maire et je rends les otages pour 3000 euros, je demande une réédition de 4000 qu'il me dit qu'il va voir avec ses collègues et aucuns messages dans le tchat pour me dire qu'il remonte il remonte avec tout ses collègues puis je me fais taze j'écris en LOOC comme quoi il a pas le droit de bluffer pendant les négo sans accord du commandant vue qu'il y en avait pas et quand j'écris en LOOC pour expliquer le probleme il me tue.

Preuves : j'ai un rec à vous fournir si besoin

Bonjour,

Lors de cette action qui s'est passé sans commandant de police, @Ben Crafter vous avez décidé de monter une stratégie afin de forcer @Tyler Frenk à se rendre. D'après les preuves apportées je considère cette action comme légitime. En effet, Tyler vous prenez un risque en voulant faire une prise d'otage seul, vous vous doutez bien que les policiers souhaitent en profiter. Ben Crafter vous a donné les 3000€ pour reprendre les otages mais il ne vous jamais affirmé qu'il allait vous donner 1000€ en plus pour votre rédition en tout cas cela ne figure pas sur les preuves apportées.
L'action qui suit fait que vous vous êtes fait prendre au piège par les policiers et ceci n'a aucun rapport avec du "bluff". J'ajoute que vous auriez pu éviter votre mort si au lieu d'écrire en /looc vous aviez écouté les nombreuses sommations des policiers. Face à cela vous avez continué d'écrire, ce à quoi les policiers ont eu raison de vous tué car vos représentez une menace pour autrui et vous n'écoutez pas les avertissements qu'ils vous font.

Je refuse donc cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour