Actuellement

DDS Boubakar Dubois

Nimbus Mereno

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Nimbus Mereno

Nom de l'accusé * : @Boubakar Dubois

Date et Heure de l'évènement * : 24/07/2025 à 23h53

Lieu de l'évènement * : rési C

Explications * : j'étais policier et j'étais devant la rési C, et d'un coup Boubakar Dubois lâche mon prénom IRL +la ville ou j'habite+ il me fait des menaces irl. Personnellement je trouve ça quand même assez grave de donné des infos irl sur un joueur en plus devant un gros groupe de personne, et c'est encore pire de faire des menaces irl. Personnellement je viens sur srp pour m'amuser et non pour me faire dox ou pour recevoir des menaces irl.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos : J'ai un clip de ce moment mais j'aimerais pouvoir le montrer à un modérateur, pour pas donner les infos irl que boubakar donne sur moi

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je tient à préciser que en aucun cas c'était un Dox comme tu dit on s'est juste vu IRL et de plus ce n'est pas la première fois ou je t'appelle par ton vrai prénom Ig. De plus la ville en question (Paris) autrement dit la capitale et les menaces du moins les propos que j'ai cité sont ( Je vais revenir te voir ). Il n'y avait rien de méchant loin de la , car quand on s'est vu je réitère tes propos c'était un bon moment bref la n'est pas le sujet.
Après si que je dise ton prénom te dérange il faut me le dira car je doit avoir un clip ou on est 8 dans une rési et on lâche nos blaze et tu en rigole alors que tu connaissait la moitié. Si je t'ai offensé je m'en excuse .

Retour