Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : All rési C donc @Zayd Aozora @Diego Flash @Diego Narciso @Alex Carters @Daniel Popeye @Torres Soze @Eileen Haka @Ilyes Moraind @eden flash @Christ Kravchenko
Nom de l'accusé * : @Shi Affranchis @Yufuzi Bueno
Date et Heure de l'évènement * : 21h08 le braquage de ces personnes et 21h05 les finis rési C inter police
Lieu de l'évènement * : Rési C
Explications * : La police inter rési C pour pax armé sur notre toit donc une action début entre 2 Camps d'un la Police et l'autre les Defs donc nous @Alex Carters va faire les finis et l'action va prendre fin vers 21h05 environ ( start fait par @Khaled Burzak je crois) donc l'inter police ce finis et vers 21h05 environ les accusés donc @Yufuzi Bueno viens braquer preuve ? Braquage a 21h08 donc il vient crochète arrive jardin et menotte tous le monde alors qu'on a pas eu le temps de se soigner pour ma part j'ai prit du travers et je mourrais de faim
Par la suite
@Shi Affranchis rentre en jeux une fois @Christ Kravchenko back et tue les 2 donc @Shi Affranchis va le tuer et il reste plus que lui il va tuer tous les policier et defs restant faisant même des finis sans clear en restant dans la rési C a chaque kill qu'il fera ... Pas très judicieux de sa part car plusieurs non seront émit de @Bernard Elspiar et @Diego Narciso il va donc finir de tuer tous le monde faire les finis et ramassé le farm gagné durement par lui je le félicite mais @Yufuzi Bueno n'aurait jamais du lancer cette inter faisant perdre tout notre farm gagné durement tout au long de la soirée ...
Preuves : Preuve braquage à 21H08 et

Dernière édition: