Actuellement

Refusée DDS braquage -10min

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayd Aozora
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : All rési C donc @Zayd Aozora @Diego Flash @Diego Narciso @Alex Carters @Daniel Popeye @Torres Soze @Eileen Haka @Ilyes Moraind @eden flash @Christ Kravchenko

Nom de l'accusé * : @Shi Affranchis @Yufuzi Bueno

Date et Heure de l'évènement * : 21h08 le braquage de ces personnes et 21h05 les finis rési C inter police

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : La police inter rési C pour pax armé sur notre toit donc une action début entre 2 Camps d'un la Police et l'autre les Defs donc nous @Alex Carters va faire les finis et l'action va prendre fin vers 21h05 environ ( start fait par @Khaled Burzak je crois) donc l'inter police ce finis et vers 21h05 environ les accusés donc @Yufuzi Bueno viens braquer preuve ? Braquage a 21h08 donc il vient crochète arrive jardin et menotte tous le monde alors qu'on a pas eu le temps de se soigner pour ma part j'ai prit du travers et je mourrais de faim
Par la suite
[S]@Nabil Oirim va lui dire "Tu as besoin d'aide" celui répondra "oui" il va donc s'armer rési D et viens le back mais ne tueras personne je tiens a le préciser pour ne pas qu'il soit mêler il n'a donc rien avoir avec la rési C. Je le remercie aussi pour son action qui était de ne pas toucher à la rési C en sachant le quiproquo.

@Shi Affranchis rentre en jeux une fois @Christ Kravchenko back et tue les 2 donc @Shi Affranchis va le tuer et il reste plus que lui il va tuer tous les policier et defs restant faisant même des finis sans clear en restant dans la rési C a chaque kill qu'il fera ... Pas très judicieux de sa part car plusieurs non seront émit de @Bernard Elspiar et @Diego Narciso il va donc finir de tuer tous le monde faire les finis et ramassé le farm gagné durement par lui je le félicite mais @Yufuzi Bueno n'aurait jamais du lancer cette inter faisant perdre tout notre farm gagné durement tout au long de la soirée ...
[/S]

Preuves : Preuve braquage à 21H08 et Capture d'écran 2025-04-02 214010.png où l'ont voient des finis rési C ? X1 et oui de @Adem Baixo

Dernière édition:
Bonsoir,

2.11 Bon sens et anti-jeu - Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Je vous laisse relire votre explication, ainsi que la règle ci-dessus.

Cordialement,
Shi Rosvi

Mr à braqué à 21h08 alors que l’ancienne act à fini à 21h05 . -10 Min tout ce qui m’intéressé j’ai rien contre toi mise à part le fait que tu étais la et donc que tu es complice de cette infraction si tu prend pas de warn je serais content je ne suis pas là pour que vous preniez de warn mais le farm a été ramasse de façon eligitime.
Mon seul soucis c’est Mr Yufuzi

Hello , honnêtement je devais back Yufuzi Bueno quand il serait en mauvaise posture au niveau de la rési C , au bout de pas mal de temps de braquage il viens me voir devant la resi B pour lui prêter main forte alors honnêtement pour les 10 minutes je ne sais pas dutout car j'ai back et je n'ai pas fais gaffe au temps mais sur le 1er fini qui a étais lancer par Alex Carters , quel étais le type d'action ? une fusillade avec Dam Baixo ? car il a répondu oui au 1er fin d'action ce serais juste pour savoir voila

Hello perso je mangeais à ce moment quand je suis revenu j’ai vue un gars arme sur notre toit donc une fusillade oui sur mais @Alex Carters serait plus en posture de te répondre par rapport à moi.

J’annule les faits reproché contre @Shi Affranchis et @Nabil Oirim j’ai eu l’occasion de parler avec eux et eux même ne savait pas ils ont juste étaientt prévenu par @Yufuzi Bueno et ne pouvaient donc pas savoir car le braquage était déjà en cours
Merci à eux pour son honnêteté et de leurs gentillesses qu’ils auront put faire preuves envers moi !

Dernière édition:
Bonjour,

Demande annulée à la demande de l'auteur.

Le post datant d'avant le 11 avril, il est encore autorisé de retirer vos plaintes. Passé cette date, cela n'est plus possible.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour