Actuellement

Refusée DDS braquage -1h30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Zayd Aozora @Clara Gop @Aysko Arva @Marone Magnum @Annie Einna

Nom de l'accusé * : Toute la rési C environ donc @Tec feignon @Reno Okiru @Lot Spleet @Jisoo Okiru et j'en passe les logs les confirmerons mais pour @Reno Okiru pas surr

Date et Heure de l'évènement * : 27/04/2025 a 00h00

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : On se fait braquer vers 22h30 par @Tac Feignon @Tec Feignon et @Jerry Berlinois donc des habitants de la rési C a ce moment on def comme on peut on perd l'act se finit vers 23h environ ensuite on repart farm tranquillement quand vers 23h50 les autres habitants de la rési C donc les accusé sité plus tôt vont venir braquer hors d'après la règle

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
elle stipule donc que la même rési / groupe de joueur / même personnes ne peuvent pas revenir braquer 1h30 après leur précédent braquage

donc j'accuse @Einna Annie @Lot Spleet @Jisoo Okiru d'avoir enfrein la règle 4.5 car ils ont braqué vers 23h50 (act finis vers 00h) donc 1h environ après seulement la précédente act de leur rési / orga

Pour @Reno Okiru a confirmer car il se serait co après le premier braquage.

Preuves : Rec de la première act de @Einna Annie @Jerry Berlinois @Tac Feignon https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kaqT5FWZfFGeiOjhI?invite=cr-MSxWekgsMjE3MDE1Nzg4
Et les logs de quand je meurt par @Reno Okiru farmant dans leur rési et dans leur orga @Einna Annie est venu 1h après lui

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je tiens à préciser que je n'étais pas connecté, tout comme @Reno Okiru, lors du premier braquage effectué par mon orga sur votre résidence. Par conséquent, je n'ai participé à aucune action illégal contre vous.

Egalement, au moment de l’action je ne farmais pas dans la résidence C, tout comme tous les concernés.

De plus, je n'avais pas encore braqué votre résidence personnellement avant cet acte, ce qui signifie que je ne suis pas concerné par la règle 4.5 évoquée ici. La règle 4.5 s'applique à ceux qui réitèrent un acte illégal sur la même cible dans le délai interdit, or je n'étais impliqué dans aucun précédent braquage.

Dernière édition:
Coucou tu ma pas mis dans les accusés mais vue que j'étais dans la rési C , je voulais juste me dédouané de tout . Je vous est braqué 1 fois et ensuite vous nous avez braquez environ 1h après et ensuite j'ai déco voila c'était jutse pour confirmé ,

Bonne soirée

Bonjour,

Les joueurs n'étant soit pas connecté, soit ne farmant pas au sein de la résidence concernée, ne sont pas concernés par vos accusations.

Cependant, @Lot Spleet, alors dans la même organisation que les braqueurs, ne pouvait participer au braquage. Voici la règle concernée;

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

La situation paraissant confuse (que ce soit au niveau des joueurs, ou au niveau des logs) je laisserai le bénéfice du doute à @Lot Spleet sur la connaissance du dernier braquage de son organisation. Cependant, en cas de récidive, il s'agira d'une sanction lourde.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour