Actuellement

Refusée DDS Braquage a 6 alors que je suis solo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Manny Reda

Nom de l'accusé * : Sacha Delta, Tom Dom et 4 autres dont je n'ai pas pu avoir les noms

Date et Heure de l'évènement * : 23h10 le 15/11/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonsoir je farmais résidence E quand soudain je me suis fait braquer j'en abat 3 puis je me fait tuer par un braqueur et sur le rec vous pouvez entendre à la fin la voix de 2 autres qui parles d'un Sacha ( qui est Sacha Delta ) donc j'en conclu qu'il étaient 6 à ma braquer. Suite a cela j'ai perdu mon AR full equip mon tat de champis et ma drogue.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j5NYxUc8N-MDo_6TU?invite=cr-MSx5NkUsMjEwOTg3OTEzLA

nous étions bien 2-3 les autres je ne les connais pas comme je te l'ai dis, les autres n'étaient pas mes alliées, je ne savais même pas qu'ils étaient là, car tu as tué mon premier collègue, et nous on était 3
donc les autres n'étaient pas avec nous et je ne sais pas ce qu'ils faisaient là

après, de notre coté. On pourrait aussi DDS pour le freekill sur le gars du garage, ou tu entends bien qu'il n'est pas armé
Mais bon moi je ne suis pas la pour sanctionné les gens au contraire. Apres si tu ne me crois pas sa reste ton point de vu.

après, de notre coté. On pourrait aussi DDS pour le freekill sur le gars du garage, ou tu entends bien qu'il n'est pas armé
Mais bon moi je ne suis pas la pour sanctionné les gens au contraire. Apres si tu ne me crois pas sa reste ton point de vu.
fait une DDS si tu veux ça m'étonnerais qu'elle soit accepté en tout vous avez braquer a 6 ou double act

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Manny Reda

Nom de l'accusé * : Sacha Delta, Tom Dom et 4 autres dont je n'ai pas pu avoir les noms

Date et Heure de l'évènement * : 23h10 le 15/11/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonsoir je farmais résidence E quand soudain je me suis fait braquer j'en abat 3 puis je me fait tuer par un braqueur et sur le rec vous pouvez entendre à la fin la voix de 2 autres qui parles d'un Sacha ( qui est Sacha Delta ) donc j'en conclu qu'il étaient 6 à ma braquer. Suite a cela j'ai perdu mon AR full equip mon tat de champis et ma drogue.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j5NYxUc8N-MDo_6TU?invite=cr-MSx5NkUsMjEwOTg3OTEzLA
je la supprime suite a un arrangement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour