Actuellement

Acceptée DDS BRAQUAGE COMICO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Rachid Pespi]

Nom de l'accusé * : [ @Ilyes Moraind ]

Date et Heure de l'évènement * : [14/03 a peut près a 00h50 ]

Lieu de l'évènement * : [Commissariat]

Explications * : [Moi et mon amis venons de prendre notre service de police quand nous voyons @Ilyes Moraind sortir de commissariat je lui ai donc demander se qu'il faisait et m'a dit etre de la bac. Je l'ai donc laisser partir puis allant dans le commissariat j'ai pu constater que toute les portes ont étés crocheter jusqu'au placard des armes. Un peut plus tard quand je l'ai vu je lui ai donc demander si c'était bien lui (si il aurait dit oui j'aurais pu lui expliquer l'interdiction de braquer le commissariat sans autorisation de la modération) mais il a nier les faits. J'ai donc fait cette dds pour etre bien sur qu'il ai braquer sans autorisation. Si il en avait une excuser moi pour la perte de temps. ]

Preuves : [J'ai un rec de moi et mon amis qui le voyons sortir du commissariat mais cela ne prouve rien je pense que les logs suffiront ]

je souhaite m'excuser au près de manque de respect au règlement, j'ai parler avec une personne en jeu il ma expliquer que j'avais fait une énorme bêtise il ma expliquer que mon acte été un énorme manque de respect au règlement a la source je voulais seulement tester en crochetant une fois le casier, j'ai donc crocheter une seule fois le casier et je suis parti je suis vraiment désoler de mon erreur je ne suis en récidive c'est l'unique fois que je le fait ps: dsl de pas avoir assumer au début l'ego c'est pas une bonne chose.

Bonjour,

Après analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Ilyes Moraind se rend coupable d'infraction au code 3.11 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

3.11 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis. Les otages ne sont pas autorisés lors d'un braquage du commissariat.

En effet, il est formellement interdit de braquer le commissariat sans autorisation de l'équipe de modération. En cas de récidive, il s'agira d'un bannissement lourd.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour