Actuellement

Acceptée DDS BRAQUE SANS FLIC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Ratz et @Rapido Ratz

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 02h40 environ le 28/11

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : on fermait tranquillement avec mon ami aux résidences et deux hommes viennent lun est armé et me pointe je lui signale alors quil n'y a aucun policier mais ne veut pas mecouter on suppose quil est nouveau mon ami essaie de lui expliquer il n'écoute toujours pas ca m'agace je rentre chez moi et décide d'entamer une bataille que jai perdu et demande par la suite de cette dds davoir un remboursement ( mon ami egalement )

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jaM3jaKGsYmR2XPf2?invite=cr-MSxzS08sMjI4NDQwNDU5LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que la règle suivante a été enfreinte par le braqueur au P99 :
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
Comme l'indique la règle, il faut deux policiers en service pour pouvoir braquer une propriété, le braquage n'est donc pas légitime. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction.

Cependant, vous et Rapido Ratz avez une nouvelle fois enfreint la règle 1.6 Méta Gaming du règlement en communiquant sur Discord pendant une action. Vous échangez des informations concernant votre position et vos hp sur discord au lieu de le dire à l'oral en jeu ou par sms. Vous recevrez un avertissement lourd chacun.

Ayant été sanctionnés, aucun remboursement ne vous sera accordé. Pensez à relire le règlement et posez des questions si vous avez des doutes : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-gÉnÉral.1/

Demande acceptée.

PS : Le dernier joueur qui vous tire dessus à l'AK a été "ramené" dans l'action en se faisant tirer dessus, le bon sens voudrait qu'il n'agisse pas mais vous l'avez entrainé dans la situation. Comme il n'a pas récupéré votre farm, je ne le sanctionnerais pas. @Assir Richard, je vous rappelle tout de même que vous devez être logique dans vos actes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour