Actuellement

Refusée DDS | Camille Albi #1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Camille Albi

Nom de l'accusé * : Elinalise Society

Date: 12/09/2024 - environ a 20h

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Bonjour j'accuse Elinalise d'avoir fais de la destruction massive en détruisant notre "logo". On voit sur le screen que le but de cette action étais très clairement de détruire notre construction. (1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.)

Preuves :

1726250185685.png

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir , La dds établie de @Moha Cuisto fait suite à une sanction de poids 0 qu'il à reçu à cause de moi par @Romain Sharks car il m'a braqué d'une manière "illégale" il a donc décidé d'établir une dds contre moi pour un motif assez bizzare car comme je l'ai dit je vais aller casser le logo "Immo" mais cette destruction s'est faite lors d'un braquage donc je peut casser toute les constructions que je souhaite dans ta résidence vu que je la braque aussi pour appuyer le fait que cette dds rentre de le 1.31

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Monsieur à décidé de supprimer tout ses messages de la conversation qu'on à eu à propos de sa ou il me disais simplement que j'étais pas drole/génant étrange dis donc de faire une dds mais de supprimer ses messages avant... (vous pourrez retrouver ses messages log discord)
Surtout que tu aurais pût faire la dds hier si tu voulais me faire sanctionner pour sa et non après avoir reçu un warn à cause de moi...

Fin bref il faudrait arrêter de chercher une certaine "haine" à mon encontre tu m'a braquer de manière qui ne respecte pas le règlement tu assumes les conséquences et vient pas essayer de chercher une sanction contre moi qui n'a pas lieu d'être surtout que tu as oser supprimer tes messages pour faire la dds à et aussi prochaine fois mentionne moi forum lol ^^ je sais très bien que tu pensais que j'allais pas voir la dds

Pièces jointes

• Screenshot_1095.png
    Screenshot_1095.png
    65.3 KB · Affichages: 60
Salut, pour la première chose que tu m'accuse qui est la 1.31, je fais cette demande car a cause de cette action qui étais que a but de détruire le "logo"
1726253804865.png
nous avons eu la visite de la police se qui nous a fais perdre du temps sur notre farm. Cette demande n'est pas du tout a but de sanction mais juste a but que une action similaire ne se reproduise.

Pour les messages discord , effectivement j'ai supprimer le message discord que j'avais poster. (et le message n'était pas comme tu dis pour dire pas drole ou gnt)

Dernière édition:
Salut l'action était bel et bien un braquage j'ai même dds sur cette action que j'ai fini par annuler (suite à des explications du concerné) car un policier ma tuer malgré que j'avais des otages donc si j'aurais réellement fait sa dans le seul but de détruire le logo j'aurais pas pris d'otage et pas pris la peine de faire une dds.

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337niElb8W?invite=cr-MSxMMkIsMTAxNzc3ODg0LA

Pièces jointes

• Screenshot_1096.png
    Screenshot_1096.png
    335.3 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_1097.png
    Screenshot_1097.png
    298.9 KB · Affichages: 44
Je n'avais pas cette information je me suis uniquement baser sur les messages discord que on a pu m'envoyer et que de se que j'ai vue dans les images du serveur discord de srp, Mais malgré que tu as pris des otages le but de l'action était de détruire ce "logo" comme on le voie avec les screens que g pu mettre plus haut.

Dernière édition:
Salut, pour la première chose que tu m'accuse qui est la 1.31, je fais cette demande car a cause de cette action qui étais que a but de détruire le "logo" Regarde la pièce jointe 20081 nous avons eu la visite de la police se qui nous a fais perdre du temps sur notre farm. Cette demande n'est pas du tout a but de sanction mais juste a but que une action similaire ne se reproduise.

Pour les messages discord , effectivement j'ai supprimer le message discord que j'avais poster. (et le message n'était pas comme tu dis pour dire pas drole ou gnt)
Es-tu sûr de la visite de la police car moi j'avais Action terminée résidence B sans fin d'action et Louis Derato m'a affirmé que le logo à été remis une minute après mon braquage

J'ai réellement l'impression que tu t'enfonces dans plusieurs mensonges à la fois...

Pièces jointes

• Screenshot_1098.png
    Screenshot_1098.png
    6 KB · Affichages: 37
  • Screenshot_1099.png
    Screenshot_1099.png
    6.5 KB · Affichages: 38
Je te confirme que la police est venu mais je n’ai pas dis qu’elle nous a inter. Elle a discuté avec nous pour savoir les raisons des tirs ,… Bref cette action est une perte de temps inutile juste pour « un logo ».
Et par rapport à cette dds qui serait une vengeance sur le warn que g effectivement eu, cette DDs aurait pu êtres écrit par n’importe qui de notre groupe.
Je rappelle cette dds est pas à but de sanction

Dernière édition:
Je te confirme que la police est venu mais je n’ai pas dis qu’elle nous a inter. Elle a discuté avec nous pour savoir les raisons des tirs ,… Bref cette action est une perte de temps inutile juste pour « un logo ».
Je rappelle cette dds est pas à but de sanction
A voir si Matt Addams sera du même avis je stop le débat la j'ai plus rien à ajouter je répondrais seulement si Matt Addams en aura besoin

Camille avait mis que 1 message jcrois ct du style apprend nous a parler car t'avais repris marie suite a une faute d'orthographe

Bonjour,

Honnêtement je ne vois même pas quoi vous dire ... Vous vous battez pour des actions tellement futiles que ça en devient limite dérisoire, je ne prononcerai aucune sanction au vu de la "jalousie" et du manque de sérieux de cette demande, vous cherchez la petite bête, si ça n'avait pas été ce joueur vous n'auriez probablement pas eu cette réaction. En bref, je ferai un simple rappel à chacun quant aux règles évoquées dans la demande, soit :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
Pour @Elinalise Society

Et :

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Pour @Moha Cuisto

Demande refusée.

Cordialement,
Matt addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour