Actuellement

Acceptée DDS Carkill après amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Heimdall Datura @Martone Datura

Nom de l'accusé * : X " plaque PARKER "

Date et Heure de l'évènement * : 22h36 22/08/2024

Lieu de l'évènement * : Station essence campagne

Explications * : il se gare en plein millieux du parking ssc , je décide de l'amender pour stationnement genant. Il nous quelque chose du style " vous avez que ça à faire bande de blaireau " , je réponds par un " bah oui " s'en suit la discussion avec Heimdall à propos de notre orga. il revient pleine balle pour nous écraser.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337WLHjfn5?invite=cr-MSwzVGssMjA2MzM3MzM5LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mel Parker vous avez pris la décision d'écraser volontairement une personne enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, quand bien même une situation peut être énervante, la vie est important et nous sommes sur un roleplay, vous ne pouvez pas écraser les joueurs sans raison. Cela est impossible. Pour les faits reprochés et votre récidive vous écoperez d'un avertissement lourd.

Vous êtes éligible à un remboursement de 108€, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.
Voici aussi les équipements remboursable :
  • eotech (x1)
  • microt1 (x1)
  • acog (x1)
  • schmidt_shortdot (x1)

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour