Actuellement

Refusée DDS carkill freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacqueline Meilleur

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : jacqueline Meilleur

Nom de l'accusé * : x pas sur mais je crois que ses lana kirual

Date et Heure de l'évènement * : 18h27

Lieu de l'évènement * : Rési A

Explications * : La personne attender clairement devant mon garage je suis ressortie du jardin et ma foncer dessus

Preuves : Rec a l'appuie a montrer sur discord car je peut pas diffuser sur youtube

Dernière édition:
bonjour, comme je te l'ai dit j'ai des bugs de pc et en gros je te la fais en rapide :
- j'ai appuyer sur Z pour avancé pendant que j'etais dans la voiture mais a ce moment la mon pc a fais n'importe quoi et quand c revenu a la normale la voiture t'as foncée dessus et je t'ai proposé un remboursement
après si tu veux dds pas de soucis mais je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente toi et moi car j'ai beaucoup trop de choses a dire sur toi comme le NLR ou encore le ramasse en action
comme tu veux apres

Bonsoir, comme a dit Sacha on a également bcp de chose a dire sur toi et que tu as fais 5 sec avant de te faire écraser c'est pour ça que je demande au modérateur qui s'occupe de cette demande DDS, puis-je en profiter pour dénoncer les faits réaliser au même moment vu que c'est plus ou moins lié.

Édit : Jvais faire une autre dds pour pas encombrer celle ci désolé du désagrément.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me contacter à partir de 16h30 aujourd'hui afin d'analyser votre enregistrement,

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour à tous,

Suite à un échange avec le complaignant sur discord, j'ai analysé sa mort comme accidentelle.

Je le remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour