Actuellement

Acceptée dds carkill médecin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 06/07/2024 à 00h03

Lieu de l'évènement * : hopital

Explications * : bonjour je demande des soins a un médecin que j'ai accidentellement écrasé, donc il refuse de me soigner et me carkill. Bonne Soirée

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ieOSs8C?invite=cr-MSxJcmssMjEzMDE0NDUwLA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mikel Swish vous avez pris la décision de tuer une personne sans raison et de manquer à l'éthique des médecins en refusant de le soigner enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement sauver les vies. Vous ne pouvez pas ignorer une personne.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En tant que médecins, vous devez effectuer votre métier et donner tout ce que vous avez pour sauver la vie des autres. Dans votre cas vous avez fait l'opposé et avez même tuer la personne. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 2 dans votre casier.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 704 euros.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour