Actuellement

Refusée DDS Carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : John Outdo-rocket

Nom de l'accusé * :
@Alibert Smitch

Date et Heure de l'évènement * : 20h18 18/01/2024

Lieu de l'évènement * :
Concessionnaire

Explications * : je sortais du concess, Alibert m'as foncé dessus, je l’évite. il me re fonce dessus et me tue
+
Preuves : Rec Médal a montrer en Stream discord

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : John Outdo-rocket

Nom de l'accusé * :
@Alibert Smitch

Date et Heure de l'évènement * : 20h18 18/01/2024

Lieu de l'évènement * :
Concessionnaire

Explications * : je sortais du concess, Alibert m'as foncé dessus, je l’évite. il me re fonce dessus et me tue
+
Preuves : Rec Médal a montrer en Stream discord
étant l'accusé je me permet de rep :

je rentrer ma dépanneuse pour la ranger et m'acheter une nouvel quand j'ai vue que je passer pas j'ai reculer puis avancer vous était devant as se moment et je vous est pas vue , je te foncer pas dessus je rentrer par l'endroit des voiture et tu est passer quand je rentrer c tout.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

@John Outdo-rocket merci de bien vouloir poster votre preuve vidéo ici dans les prochaines 24 heures sans quoi je ne peux traiter votre demande de sanction.

Bonsoir,

Le délai laissé étant dépassé et sans preuve vidéo apportée, il est impossible de traiter cette demande de sanction,
La prochaine fois merci de bien laisser un enregistrement au moment ou vous postez une demande de sanction qui nécessite de voir le contexte.

Demande refusée

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour