Actuellement

Acceptée DDS carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mike Sharp vous avez pris la décision d'écraser par le biais de votre véhicule de fonction un joueur sans raison, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant de circuler sur la route. Pour les faits et la conséquence sur le jeu du joueur, vous écoperez d'un avertissement de poids 1 dans votre casier.

Vous êtes éligible à un remboursement de 704 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut