Actuellement

Acceptée DDS carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Moi

Nom de l'accusé * : X (Logs)

Date et Heure de l'évènement * : 01/01/2025 à 23h21

Lieu de l'évènement * : SS Campagne

Explications * : Je devais back ma résidence donc jy vais avec mes collègues, on voit une voiture de police on les menotte et la un dépanneur vient et carkill moi ainsi que 2 policiers, mon collègue Maglla Fourbe le tue donc après. Cela a gâchée mon action complètement

PS: je souhaite donc un remboursement si cette demande est acceptée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jp7K8D910GXslAw-v?invite=cr-MSxEdHUsMjMwMjYxOTczLA + logs

Cordialement

Bonjour @Fbaioav Cook,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Le joueur @Awa Dispute se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, je remarque grâce aux logs que la camionnette avait bien remarquée votre présence sur les lieux. De plus, un joueur ne peut se permettre de rejoindre une action de cette façon, de plus en tant que citoyen. Qui plus est, en vous ruinant l'action

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2) concernant son manquement à la règle 1.2 du règlement général.

Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 4 950 € concernant votre équipement perdu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour