Actuellement

Refusée DDS Carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Liam DaSilva

Nom de l'accusé * : @Bernard Elspiar

Date et Heure de l'évènement * : 14/01/25 - 18h21

Lieu de l'évènement * : Colline rési C
Explications * : [Je tente de lui mettre une amende et m'écrase:
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/juo8NDuTM0qWyXbH6?invite=cr-MSxYSE8sMzEzNDY2MTQyLA

Bonsoir,
Pour répondre a cette demande je vais vous donner mon point de vue sur la situation.
J'arrive zone résidentielle, a haute vitesse pour être honnête, en roulant sur la mauvaise voie au moment du tournant je percute le véhicule de l'agent de la bac. Ensuite voyant qu'il souhaite m'arrêter, je me met sur le coter et lui donne mes papiers et lui dit de me mettre l'amande ensuite je monte dans mon véhicule (debut de son REC ) suite a cela il me dit d'attendre, me pointe pour sortir mon véhicule, je descend donc puis ne comprend pas ce qu'il fait, au même moment j'entend un véhicule derrière moi arriver ( véhicule de police ), je pense alors que je ne vais pas avoir une amande car l'agent de police ne m'a rien dit sur cela.
Pensant me faire arrêter et aller en prison je décide alors de prendre la fuite, cependant s'étant placer devant mon véhicule j'ai malheureusement dû écraser @Liam DaSilva , suite a cela une poursuite s'est engagée, puis les finis etc.
Je tient a préciser que je suis prêt a rembourser les frais de morgues qu'il a dû payer.
Et je reconnais que le fait de le tuer peut être abusif cependant je n'avais pas d'autres option de fuite, et ayant agit sans savoir si j'allais etre mit en prison ou juste amande j'ai préférer prendre la fuite

Je tient a insister que je ne savais pas qu'il me mettais l'amande et pensais qu'il aller sortir des menottes pour m'arrêter pour les multiples infractions que j'avais commises

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Bernard Elspiar a bel et bien enfreint la règle 1.2 Freekill du règlement général. Cependant, ce dernier semble de bonne foi et souhaite vous rembourser. Je lui laisse donc vous rembourser vos frais (600€).

Envoyez un message ici même lorsque le remboursement aura été effectué.

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Bernard Elspiar a bel et bien enfreint la règle 1.2 Freekill du règlement général. Cependant, ce dernier semble de bonne foi et souhaite vous rembourser. Je lui laisse donc vous rembourser vos frais (600€).

Envoyez un message ici même lorsque le remboursement aura été effectué.
Remboursé, tu peux le laisser tranquille tkt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour