Actuellement

Refusée DDS carkill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daniel Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Blue

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : 2 policiers et Daniel Popeye

Nom de l'accusé * : Lykan bleu plaque TRUELLE et Diego Soze

Date et Heure de l'évènement * :
08/03/2025 à 22h00-22h10

Lieu de l'évènement * : Route mairie

Explications * : Je surveille au niveau de magasin C puis je vois 2 policiers parlant a une lambo orange puis un Lykan bleu plaque TRUELLE carkill les 2 policiers puis s'enfuie, j'essaye de l'arreter et la lambo orange (Diego Soze) me carkill

Preuves : https://outplayed.tv/garrys-mod/k7NOLY

les 2 policier représentait une menace donc leurs kill est justifiable quand a toi tu représentait également une menace, certes tu n'était pas armée mais de tout façon tu est au milieu de la route c'est pas avec ton corp que tu va arrêter une voiture...

Une menace ? cela ne justifie pas le carkill qui n'est pas autorisé et ils étaient entrain d'interpeller la lambo orange donc tu n'avais rien a voir donc leur "menace"
et pour la lambo orange j'avoue que cela est un peu de ma faute mais je le dis au cas ou. Puis de ou je representait une menace ? je n'avais totalement aucune arme d'équiper ou autre donc encore une fois, Non

c'est mon pote dans la lambo orange et j'ai écraser les 2 policiers qui tentait de l'interpeler, c'est totalement légitime.....
on voit clairement que tu allait sortir ton glock au moment ou tu meurs, ce qui prouve que tu représentait une menace... certes on pouvait pas le savoir mais on pouvait le prévoir...
De plus, mon pote ma dit par après qu'il avait écraser sans le faire exprès, un policier qui m'avait vue tuer deux de ses collègues et ce retourner dans ma direction... Donc tout porte a croire que tu allait me tirer dessus...

De 1 tentait d'interpeler une personne n'a rien de mal donc c'est du carkill sans raison de 2 tu ne pouvais pas savoir que j'allais sortir mon glock surtout que ton pote ta dit qu'il n'avait pas fais exprès de 3 encore une fois si mon glock n'est pas equipé je ne représentait pas une menace c'est donc du carkill

Je rajoute que j'ai tenté d'interpellé la lambo bleu, la lambo orange a donc du entendre quand je disais "frro frro"

Bonjour,

En étant sur la route, vous vous rendiez sujet à être écrasé par la voiture. En effet, celle-ci prenant la fuite, il était plus que probable que celle-ci puisse prendre une grande accélération afin de partir.

Concernant les deux policiers morts en début d'action, ceux-ci ne s'étant pas plaint, il est difficile de leur demander le contexte de leur mort.

Je rappel qu'il est interdit de tuer des personnes sous prétexte d'une amande.

Dans le doute et par manque d'information, aucune sanction ne sera donnée à l'issue de ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour