Carl Kamish
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Carl Kamish Sam Decker
Nom de l'accusé * : @Haivy Ramirez
Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2026 vers 13h20
Lieu de l'évènement * : Route banque
Explications * :
Avec mon ami Sam Decker, nous étions en train de patrouiller résidence quand on reçoit un call pour "homme armée lykan bleu" vers le centre ville.
On arrive au lieu du call et nous voyons une scion bleu stationné en contre-sens et à côté, Haivy Ramirez avec une personne menotté.
Du a notre vitesse, on a était forcé de faire demi-tour pour aller le voir et négocier l'otage. Dès qu'on a commencé à se tourner que Haivy nous a directement tiré dessus sans même négocier alors qu'il avait toujours un otage à côté de lui.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.