Actuellement

Acceptée DDS Carl Kamish

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carl Kamish

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : Carl Kamish @Danis Walterson

Nom de l'accusé * : @Piotr Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/2026 entre 17h00-17h12 (moment où j'ai fais mon ticket)

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * :

Nous avons été demandé en renfort au niveau de la résidence A quand nous croisions 2 voitures aller SS camp.

Prévoyant le back, je dis a Danis de retourner ss camp et de faire sortir les individus. Arrivé SS camp nous nous retrouvons face à Piotr Tavarez dans sa Lamborghini noir non armé en train d'attendre. Gentiment, nous lui expliquons qu'il doit partir de la zone étant donné qu'il y a une intervention. Il sort de la zone résidence.

Nous effectuons un tour des résidences pour voir si il n'y a pas d'autres potentiels back. Aucune autre voiture était présente sur zone, moi et Danis retournons à la résidence et on a porté assistance à nos collègue.

Danis informe à la radio qu'il y a du back, je manque de balle donc je décide de retourner au périmètre et d'en prendre à la voiture juste en face de l'entrée rési. Arrivé au coffre de la voiture, a peine ouvert que je me fais écrasé par une Lamborghini (on l'entend au bruit du moteur).

Pendant ma mort, j'ai appelé @Michel Silencieux et je lui ai demandé si c'était Piotr qui avait back et il me répond oui. A mon respawn de mon inter banque, je vois @Michel Bruyant qui était également dans la résidence A et je lui demande aussi si c'est bien Piotr qui a back et il me répond oui sans hésitation.

En revisualisant mes recs, je me suis rendu compte que je n'avais pas le moment où je l'ai fait sortir de la zone et Danis non plus, possible de vérifier ses positions via les logs ?

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lVszd2bo1wmugmh1Z?invite=cr-MSwzUEssMzIzOTU2MzQz (Ma mort sur résidence)

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lVslq4nJ61VF1MvUE?invite=cr-MSxsdHYsMzIzOTU2MzQz&v=4 (Michel Bruyant qui me dit que c'est bien Piotr qui a back)
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonsoir,

Je me permets de répondre à cette demande de DDS, dans laquelle je suis directement mis en cause.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai à aucun moment écrasé Carl Kamish. Ma Lamborghini Carbon (plaque : Tiakola) était stationnée au niveau de la colline derrière la résidence A. Les logs confirment clairement que nous étions deux à être back, ce qui indique que c’est la seconde personne ayant back qui a percuté Carl Kamish. @Hayley Hope, il me semble que cela pourrait te concerner.

Par ailleurs, je souhaite rappeler que je n’ai jamais quitté la zone de la résidence durant l’action.

En conséquence, cette demande de DDS apparaît infondée et ne repose sur aucun élément probant.

De plus, je souhaite signaler que @Carl Kamish et son collègue (Dave …) m’ont envoyé des SMS et sont revenus me voir après leur décès. Or, dans son message, @Carl Kamish reconnaît lui-même avoir enfreint la règle suivante :

1.4 – New Life Rule : Lorsqu’un joueur meurt, change de métier ou qu’une action se termine, il doit oublier les faits précédents. Par exemple, il est interdit de dénoncer les personnes responsables de sa mort.

Cordialement,
Piotr Tavarez
 
Tu as clairement quitté la zone résidence, un staff peut le prouver via les logs ! Être malhonnête n'aidera pas tu sais?

Tu sais lire un pseudo c'est pas compliqué, et limite irrespectueux ce que tu viens de faire, mon collègue s'appel Danis.

Au cas où tu ne sais pas, le canal SMS est RP et HRP. Je t'ai dit de venir parc pour qu'on en discute mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt immature, tu n'assumes pas que tu es en tord et c'est fort dommage.. Et je suis en aucun cas revenu te voir en face à face..
 
Pour clarifier les faits, ton ami dont j’avais simplement oublié le nom, rien d’irrespectueux, était venu me voir largement après l'action SS Ville. En outre, tu indiques être allé voir des collègues à moi après ta mort afin d'avoir des informations.

Au vu de ton agressivité, je préfère en rester là et laisser les staffs gérer la situation.

Cordialement
Piotr Tavarez
 
@Piotr Tavarez, vous dites que vous n’aviez pas sorti de la zone résidentielle, mais cependant, dans les logs, nous pouvons voir que vous demandez des informations à vos collègues par rapport à l’intervention en campagne, pour par la suite continuer votre discussion au lac. Je vous laisse 48 h pour vous justifier, sans quoi cette demande de sanction sera traitée sans votre version des faits.
 
Bonjour,

Comme je l’ai expliqué, je n’ai à aucun moment quitté les résidences. J’ai back immédiatement après avoir eu la confirmation que nous faisions bien l’objet d’une perquisition par la police.

(@John Harkov) Par ailleurs, comme on peut le constater sur le second enregistrement, Carl a enfreint la règle 1.4 en allant demander, en dehors du spawn, à Michel qui avait back après sa mort. Son ami a également adopté le même comportement avec moi du côté de SS Ville.

Cordialement,
Piotr Tavarez
 
Bonjour,

Comme je l’ai expliqué, je n’ai à aucun moment quitté les résidences. J’ai back immédiatement après avoir eu la confirmation que nous faisions bien l’objet d’une perquisition par la police.

(@John Harkov) Par ailleurs, comme on peut le constater sur le second enregistrement, Carl a enfreint la règle 1.4 en allant demander, en dehors du spawn, à Michel qui avait back après sa mort. Son ami a également adopté le même comportement avec moi du côté de SS Ville.

Cordialement,
Piotr Tavarez
Alors, tu savais très bien que l'action avait commencé étant donné que tu partais de l'entrée des résidences pour te stationner ss camp en attendant de back quand on est venu te voir. Et il y avait déjà des voitures au périmètre puisque nous étions une des dernières voitures à arriver sur zone. Tu étais donc au courant qu'il y avait une action. John à clairement dit que tu as quitté la zone mais tu continues de mentir.

J'ai suivi Michel depuis le spawn mais je ne l'ai rattrapé qu'à partir d'appart, et il devait faire une action appart c'est pour ça qu'on n'est pas retourné parc.

Sache juste que ton manque d'honnêteté fait perdre du temps à tout le monde.
Je ne comptais pas DDS si tu serais venu me parler spawn mais étant donné que tu as préféré faire la sourde oreille, je me suis vu obligé de DDS contre toi étant donné que c'était ma dernière solution.
 
Bonsoir, effectivement, je confirme la véracité des dires de Carl. Nous t’avions demandé de sortir de la zone résidentielle lors de l’action de résidence A, qui avait par ailleurs commencé depuis au moins 3 min.

Pour revenir à ce que tu me reproches, au niveau de SS ville, je t’ai gentiment demandé que l’on s’éloigne de la population de SS Ville afin d’en parler seul à seul. Cependant, tu as refusé et as par la suite décidé de me mentir en répondant que non, tu n’étais pas dans l’action résidence A. Or, les logs confirment que tu y étais.
 
Bonjour,

Lors de notre premier contact, je ne me trouvais pas encore aux résidences. En effet, nous étions à SS Campagne/Lac. Ce n’est qu’une fois réellement arrivé sur place à côté de la résidence A (cette fois-ci réellement zone résidence) que j’ai stationné ma Lamborghini, sorti mon sniper et commencé à attaquer. Une fois cela terminé, j'ai fait les finis.

il apparaît qu’aucune règle ne définit de manière précise et formelle des zones géographiques générales telles que « ville », « lac » ou « résidences » sur la carte. Dans ce contexte, j’estime que ma position au moment des faits relevait du SS Camp, et non d’une résidence au sens du règlement. Aucun élément réglementaire ne permet d’assimiler automatiquement cette zone à une résidence. À titre de comparaison, bien que la banque et l’hôtel soient tous deux situés en ville, ils sont considérés comme différents.

Par conséquent, j'estime que notre interaction n'a pas eu lieu aux résidences et que je n'ai pas quitté l'action car une fois réellement aux résidences j'y suis resté.

Il vous aurait simplement suffi de me fouiller afin de m’empêcher de sortir mon arme.

Cordialement,
Piotr Tavarez
 
Dernière édition:
1768910546074.png

Tiens un plan de la map et comme tu le vois, il y a bien la zone ss camp dans la zone résidentielle.

Tu as je pense, un très gros nombres d'heures en jeu. Tu dois savoir que ss camp fait parti de la zone résidence ainsi qu'une parti de l'autoroute. Ton exemple n'est en aucun cas logique étant donné que tu donnes des lieux de la ville, on ne peut pas faire des zones pour chaque bâtiment.

Encore une fois, tu prouves ta malhonnêteté. Dans tout les cas, tu es sortis de la zone tu ne devais pas revenir même si t'avais une arme dans ton sac.

Pour rappel, les zones sont toutes entouré de tunnels, dès que tu rentres dans un tunnel, tu quittes la zone d'action!
 
Bonsoir,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, lors de l'action sur les résidences @Piotr Tavarez se trouvais au niveau de la SS campagne a envoyer des messages a ces complices pour par la suite partir de la zone résidentielle et par la suite revenir tuer les policiers y compris @Carl Kamish. Par la suite vous venez demander des informations par rapport a l'action alors que vous étiez mort. Ce qui enfreint donc les règles:

pour @Piotr Tavarez
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
pour @Carl Kamish
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, pour vous @Piotr Tavarez il y a des zone définies qui sont bien illustré sur le message dessus. Vous avez préparez le tout depuis ss camp pour aller lac et revenir résidence. Vous ne pouviez donc pas revenir du moment ou vous aviez sortie durant l'action. Pour vous @Carl Kamish suite à votre mort vous ne pouviez pas en parler a Michelle. Lui avoir demandé aurais fait le même effet que de faire cette DDS, mais sans sanctio en liens avec cette question.

@Piotr Tavarez , vous écopez donc d’un avertissement de poids 0 pour manquement à la règle 2.9.
@Carl Kamish , vous écopez donc d’un avertissement de poids 0 pour manquement à la règle 1.4.

En vous remerciant pour le temps passé à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut