Actuellement

Refusée DDS Carlos Simpson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kendovrok kalidra

Nom de l'accusé * : [Carlos Simpson

Date et Heure de l'évènement * : 28/28/24 Entre 20h50/21H

Lieu de l'évènement * :
Tout la ville

Explications * : Se joueur étais maire prend le véhicule du maire le conduit je lui dit que il a pas le droit il ne veux pas écoutée + Le joueur s'amuse a m'expulse du véhicule quand je roule pour potentiellement me tuée car il et pas d'accord avec se que je dit + Hrp vocal + Insulte , Je le tue ensuite car il et a deux doigt de me tuée a force de m'expulsée du véhiculé en roulant Se joueur revient a la mairie se rappelle que il et mort , me menace comme quoi sa iras plus haut ( je pense que il voulais parlée que sa partiras en ticket ou en dds ) + Se joueur se rappelle de se qui a eu lieux avant sa mort + me menotte pour aucune raison et me laisse menottée durant une durée indéterminée

1.5-Reglement du maire
1.1-Reglement général
1.2-Reglement général
1.3-Reglement général
1.4-Reglement général
Surement aussi 1.5-Reglement général

Je ses que j'avais pas a le tuée j'accepte entièrement ma sanction

Preuves : j'ai la premières partie du Rec J'ai juste pas le moment ou je le tue : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337ffLjNzt?invite=cr-MSxiVHMsMjUwODM3NTQ4LA + Le moment ou il se rappelle quand il et mort https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337F4luNJb?invite=cr-MSxSa3AsMjUwODM3NTQ4LA

Alors pour ma défense j'avais fait un ticket directement en jeux qui n'a pas etais prit après 3-4h je crois à propos de sa mais j'ai du quitté un moment, ducoup. T'avais un RP totalement inapproprié et désagréable en jeux en tant que dgsi, l'autre dsgi qui étais avec nous pouvais le confirmé. Tu fesait tout sauf du RP dgsi, t'étais hyper désagréable et très insolent, tu donnais des ordres a tout va comme bon te semble et tu menacé de nous tuez plusieur fois (l'autre dgsi et moi) si j'essayé de partir sans toi en me disant que t'avais apparemment "le droit"
("1.1 Supérieur hiérarchique - Vous devez respecter les ordres du maire." +
"1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.")
(raison pour laquelle je ne t'ai pas laisser conduire et que je t'ai expulsé plusieur fois du véhicule et non mon but n'étais pas de te tuer juste te faire partir, tu a d'ailleurs dans ton clip tirer sur la voiture sans pression. Et je précise aussi que l'autre dgsi venez juste d'arriver en ville donc jai éviter de le laissé conduire aussi, il avait d'ailleurs, sans vouloirs t'offenser un bien meuilleur RP que toi pour un nouveau) aussi sur le clip on voit bien que quand je ne t'ai pas laisser conduire tu t'es mit devant la voiture en "criant" que je n'avais pas le droit encore et encore car t'étais vraiment désagréable depuis le tout début au moment ou tu t'es mit dgsi tu ne respectés aucun ordres de ma part (on remarque très bien aussi le très gros manque de maturité de ta part dans ton clip). Dec que quelqu'un prenez la parole tu crié littéralement en te répétant et en disant que tu nous avait pas donner la paroles et qu'on avait pas le droit de parlé (tout en etant dgsi et moi maire), je t'avais dit à plusieurs reprises de changer de métier car honnêtement t'étais juste la pour nous soûler car j'imagine que personne ne t'avais voter pour être maire (très immature au final) donc oui un moment et je m'en excuse je t'ai parler en HRP pour te dire juste de dégager concrètement car tu gâché juste toutes les scènes RP en étant grave irrespectueux et immature. Tu m'a aussi mit une prime sur ma tête tout en étant dgsi (j'imagine que c'était toi en /annonce, a vérifier dans les logs), tu a fait du bodyblock devant le garage mairie aussi pour pas que je puisses partir en voiture, encore une fois très très RP. Si tu aurais u un RP convenable et respectueux je n'aurais pas essayé de te faire partir ni fait du HRP, ni tenter de te faire "partir" par tout les moyens possible car t'écouter jamais, mais la concrètement t'étais juste la pour limite "troll" juste car t'avais pas été élu j'imagine. (Et pour les menottes et quand je me suis rappelé de se qui avait u lieux c'est parcque aucun modérateur étais en charge de prendre mon ticket et que t'étais rester dgsi juste pour continuer a soûler cconcrètement et que j'avais vraiment pas envie de continuer mon RP en temps que maire avec toi vu ton manque de maturité)
Et pour le 1.5 Règlement du maire :Mandats de perquisition et 1,2 Freekill :Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. Tu m'a clairement menacé de me tuer à plusieurs reprises juste au cas où (pas très RP pour un DGSI de faire sa au maire). Et le 1.5 Règlement du maire sa parle de mandat et perquisition, je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté cette règles. Et pour les "insultes" de guignol c'est juste que j'étais soûler concrètement d'avoir à faire avec un dgsi comme toi car c'est pas la 1er fois que sa m'arrive(sa m'arrive assez souvent mais se ne sont pas toujours des dgsi irrespectueux) . Tu es la 1er personne à le prendre mal (le mot guignol) mais si cela ne t'a vraiment pas plus et heurter personnellement je m'en excuse sincèrement.
Donc pour résumé mon but étais juste de te faire partir de mon véhicule pour continuer mon RP de maire sans avoir une personne immature et insolente envers tout le monde et qui menace a tout va a mes côté.
Voilà voilà. Merci d'avoir pris le temps de lire tout sa, bonne journée à vous.

Dernière édition:
Bonjour,

Les enregistrements ne sont plus disponibles, j'imagine qu'ils ont été supprimés, désolé pour l'attente du traitement de votre demande, mais je vais devoir la refuser.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour