Bonjour
@Lisbonne Papel,
Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
Le joueur @Jin Sa se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
En effet, au cours de ces actions, je note que l'accusé sort une arme en dehors de son véhicule/propriété (
2.3) afin de tuer arbitrairement et sans raison votre collègue (
1.2). Par la suite, celui-ci reviendra à la charge en vous insultant (
1.3), tout en se souvenant d'une action passée: (
1.4).
Lors d'un litige à cause d'un licenciement, il est d'usage de ne pas se comporter d'une telle façon et de régler ce soucis via le commissaire de police.
De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de
poids 3 regroupant les infractions suivantes;
1.2/1.3/1.4. S'en suivra d'un second de
poids 1 concernant le
2.3.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.
W.O.