Actuellement

Acceptée DDS CDT | Lisbonne [3.6]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant : @Lisbonne Papel

Nom de l'accusé : @Owing Orangina

Date et Heure de l'évènement : 25/01 vers 13h50

Lieu de l'évènement : Résidence D

Explications : Alors que son collègue m'annonce avoir un otage, il me menottera en pleine négociation, or:

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Preuves : Logs + REC

Hey !

je suis d'accord de ce qu'il sais passer mais comme tu a pus le comprendre j'ai relâcher l'otage je lui ai dis bonne chance j'envoie un mess a Alex lui dis vien on taille

J'étais persuader que tu allait m'embêter lors de ma fuite je t'ai donc menotter est a partir du moment ou tu a dis il on pris le commandant en otage j'étais obliger de les abattre car sinon on mourrait

je te proposerais un échange que je rembourse les agents mort sur zone donc 2 de ma main avec une somme d'argent en plus si il sont d'accord ainsi que toi pour éviter la sanction

mais j'aimerais savoir si j'avais le droit ou non?

Hey !

je suis d'accord de ce qu'il sais passer mais comme tu a pus le comprendre j'ai relâcher l'otage je lui ai dis bonne chance j'envoie un mess a Alex lui dis vien on taille

J'étais persuader que tu allait m'embêter lors de ma fuite je t'ai donc menotter est a partir du moment ou tu a dis il on pris le commandant en otage j'étais obliger de les abattre car sinon on mourrait

je te proposerais un échange que je rembourse les agents mort sur zone donc 2 de ma main avec une somme d'argent en plus si il sont d'accord ainsi que toi pour éviter la sanction

mais j'aimerais savoir si j'avais le droit ou non?

Comme je n'étais pas au courant que l'otage a été libéré, que vous ne le l'avez aucunement dis, je croyais que vous aviez stoppé les négociations alors que vous aviez un otage, mais dans ces circonstances, c'est la règle du FairPlay et de l'AntiJeu pour moi qui rentre en jeu, car nous étions toujours en train de faire le périmètre quand vous avez stoppé les négociations.

Comme je n'étais pas au courant que l'otage a été libéré, que vous ne le l'avez aucunement dis, je croyais que vous aviez stoppé les négociations alors que vous aviez un otage, mais dans ces circonstances, c'est la règle du FairPlay et de l'AntiJeu pour moi qui rentre en jeu, car nous étions toujours en train de faire le périmètre quand vous avez stoppé les négociations.
Nous pouvons trouver un arrangement sinon ?

Je rembourse tout est si besoin un peu plus ?

Bonsoir,

Après vérification des accusations, l'accusé @Owing Orangina a bel et bien enfreint la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.

@Owing Orangina recevra un avertissement de poids 3 pour avoir mit un terme aux négociations alors qu'un otage était présent.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour