Actuellement

Refusée DDS CDT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : @Andréas Davinci

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 à 17h54-18h06

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Bonjour, alors que je suis sniper sur l'action Résidence D et B, moi et mes collègues sortons pour clear, je sors arme dans le dos pour ma part et j'observe les collines et autres environnements, quelques secondes après sans motif, je me fais tiré dessus à 2 reprises par un sniper alors que je ne représente aucune menace et que j'étais vunérable pour me faire arréter, plus tard je reviens TUNNEL AUTOROUTE (Zone non-concerné par l'action et safe pour observer et ne pas enfreindre le return), je crée un ticket contre le fameux sniper mais un bac viens me menotter et Andréas que je pense etre le sniper me dit de monter dans la voiture car je suis en soi-disant (Zone d'action et transmettrais des infos) alors que je crée un ticket chill quoi, je décide suivre les instructions et de monter dans la voiture en pensant que j'allais etre ramené fin autoroute ce que j'aurais compris au lieu de ça on m'embarque et me ramène sur la zone ou je suis mort et j'explique au bac de me laisser repartir dans quelle cas j'aurais possiblement des problèmes, celui-ci me refuse la parole et décide de m'abattre car j'ai voulu expliqué que je ne pouvais pas revenir sur l'action.

Preuves : REC 1 (1.2) : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jprqDJkZ8NYjf3H_D?invite=cr-MSxEOXcsMTk5ODc1NTIxLA

Rec 2 (Me fait revenir sur l'action) : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jprFi3ITI6czqoAUl?invite=cr-MSxkMlQsMTk5ODc1NTIxLA

Bonjour,@Kira Koliakov

Pour commencer, je vais prendre tes accusations une par une. Déjà, sur ta première vidéo, effectivement, je te tue car tu représentes une menace. Tu as tiré sur des policiers et tu as même tué des policiers. (L'excuse de "j'avais une arme dans le dos" ne tient pas. Ce n'est pas parce que tu as une arme dans le dos qu'on ne peut pas te tuer. Ce n'est pas un totem d'immunité. C'est ton problème si tu sors en mode relax alors que nous sommes en train d'intervenir sur la résidence.)

Ensuite, merci de ne pas mentir. La zone de l'autoroute était concernée par l'action, car nous avons été attaqués depuis ce lieu. De plus, tu as enfreint les règles suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

1.7 Fear Roleplay : lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté, à condition que l'une d'elles soit armée.
Par ailleurs, tes collègues, dont j'ignore les noms, ont fait du join actions Car je vous avais menottés puis fait sortir par les tunnels pour vous éviter une attente trop longue dans les véhicules de police donc manque à la règle ( puisqu'ils sont revenus sur la zone d'actions. ) :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves vidéo :

Vidéo Tunnel :
Vidéo autoroute et colline :

Bonne soirée.

PS : J'invite mon collègue, le commandant de police @Gabriel Sharks, s’il le souhaite, à donner son point de vue sur l’action.
Second PS : Merci de rédiger de longs messages contenant toutes les réponses et arguments, plutôt que d’envoyer de petits messages séparés.
Troisième PS : Si vous souhaitez parler de certaines choses par MP Discord ou bien en vocal, je suis disponible.

Hello, je crois que va falloir encore une fois que je ré explique ce qui ne va pas, le fait que tu me fasse re rentrer sur l'action est un problème de plus tu m'y oblige étant pointé par une arme, et en plus tu ma kill sachant que c'est moi tu savais déjà qui j'était donc là explique moi le problème du canal vocal et No fear car du à ta mauvaise fois de vouloir gagner l'action, tu décide de m'obliger à enfreindre la règle 2.10 (Return en action), pourquoi m'arrêter sachant que tu n'est pas impacter par la règle du "j'oublie après les finis" ?, pourquoi ne pas tout simplement me laisser sachant que j'étais pas armé et en dehors de la zone?, de plus pour un petit rappel le tunnel ne compte pas comme une zone de bataille, une fois sortie c'est pour de bon.

De plus pour le freekill, j'aurais pu faire la même lors du tav et pourtant j'ai était très fairplay, de plus c'est vous "Policiers" les premiers à vous plaindre du tav sans raison donc là faut assumer la paroles des autres alors nn tu ne trouve pas pardis?

Oh et c'est quoi les mots ou phrases hors rp car là je dit des termes "passable" en rp donc explique ton 5.4 stp?

Dernière édition:
Et mes collègues je m'en fous, on détourne pas le regard merci et désormais je ne répondrai que des obligations de la modération, merci car de l'autre côté les arguments manque.

Bonsoir,
Je vois que cela ne sert à rien de parlementer avec toi, donc bon. Si le modérateur ou la modératrice a des questions, je serai ravi(e) d’y répondre.

Je relève également le ton irrespectueux et provocateur de Kira.

Bonne soirée et à demain.

"Irrespectueux et provocateur" Quelles propos t'on agacé ? Et lesquelles sont offensant et déplacer ? Car moi je demande des réponses à mes question c'est tout rien d'autres.

Et pour le modérateur ou modératrice, "pourquoi suis-je passer autoroute et non lac ?", et bien je voulais savoir qui était le sniper de 1 et de 2 j'avais effectué une action autoroute avec des champis que j'avais trouvé (preuve en rec si besoin) ducoup au lieu de faire demi-tour j'ai préféré rester en zone safe.

Bonjour, je me permets de prendre la parole, car je suis l'agent de la BAC que l'on peut voir sur le rec.

Durant cette action, le commandant voit un civil caché derrière le poteau du tunnel, il demande alors des renforts afin de venir intercepter cet individu. Suite à cette demande, je me déplace et arrive sur les lieux en scion rouge. Une fois le suspect menotté, j'avais comme intention de le ramener au lac et lui faire quitter la zone, cependant ce suspect parlait avec un ton plus tôt provocateur, je décide alors de lui demander de se taire afin d'éviter toute altercation orale. Suite à cela, il continue même après un avertissement je décide alors de l'abattre, de plus je devais également régler ceci rapidement afin de pouvoir me rendre utile lors de l'intervention.

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ma vision lors de l'intervention

Bonjour, je me permets de prendre la parole, car je suis l'agent de la BAC que l'on peut voir sur le rec.

Durant cette action, le commandant voit un civil caché derrière le poteau du tunnel, il demande alors des renforts afin de venir intercepter cet individu. Suite à cette demande, je me déplace et arrive sur les lieux en scion rouge. Une fois le suspect menotté, j'avais comme intention de le ramener au lac et lui faire quitter la zone, cependant ce suspect parlait avec un ton plus tôt provocateur, je décide alors de lui demander de se taire afin d'éviter toute altercation orale. Suite à cela, il continue même après un avertissement je décide alors de l'abattre, de plus je devais également régler ceci rapidement afin de pouvoir me rendre utile lors de l'intervention.

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ma vision lors de l'intervention
Hello selon la confirmation d'un modérateur en pénétrant le tunnel autoroute tu as brisé la règle du join action ce qui fait que du coup ton arrestation n'est pas légitime étant donné que tu as quitté l'action et tu es venu même si tu as un tout petit peu pénétrer le tunnel tu as quand même quitter l'action donc tu en arrestation n'est pas légitime en même temps tu effectues un join action donc le fait est que tu viennes me chercher et me menotter n'est donc pas légitime et donc je te reproche d'avoir rejoint l'action en même temps que de l'avoir quitté.

Oui mais en sortant autoroute t'as quitté la zone donc là c'est peine perdu a expliqué...

Pour faire simple du moment où tu rentres dans le tunnel autoroute même si il y a une action dedans tu n'es plus dans la zone d'action voilà.

Pour faire simple voilà un schéma de la zone en question :
1000520645.jpg

Étant donné que tu as passé le tunnel avec ta voiture tu as donc quitté l'action, Andréas est resté devant et n'est pas rentré ce qui fait qu'il est resté dans l'action, en revanche toi tu est venue vers moi et ma menotté alors que je n'étais pas concerné par l'action.

Hello, après avoir parlé par mp avec Bernard Elspiar je décide de l'écarter de la dds car celui-ci à effectué des ordres soumis par Andréas et donc devait les effectuer sous peines de peut être sanctions policière.

Hello par la même occasion dite moi quand mes recs sont plus dispo car ça fait déjà presque de 2 semaines ducoup ping me si y'a plus.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Sacha Delta et @Idriss Tralov ont été sortis de zone par le commandant @Andréas Davinci. Cependant, le joueur @Idriss Tralov était déjà mort sur cette action. Pendant ce passage, le joueur @Sacha Delta fait perdre du temps au commandant de manière volontaire en refusant de suivre ses ordres. Par la suite, les joueurs cités plus haut sont revenus sur zone alors que l'action était toujours en cours. Quelque temps après, le commandant @Andréas Davinci prend une position au L115 au niveau d'autoroute pour avoir une vue sur la résidence D. Pendant ce temps, le joueur @Kira Koliakov sort avec ses collègues de la résidence D avec son arme dans le dos. Suite à cela, le commandant @Andréas Davinci ouvre le feu sur les individus en raison d'une fusillade qui a eu lieu entre la police et ces mêmes individus. Après sa mort, le joueur @Kira Koliakov décide de retourner au niveau du tunnel autoroute, en le voyant, le commandant @Andréas Davinci décide de l'interpeller avec l'agent de la B.A.C @Bernard Elspiar. Pendant ce trajet, le joueur @Kira Koliakov évoquera à plusieurs reprises le fait qu'il était déjà mort sur l'action et refusera de suivre les instructions de l'agent de la B.A.C ce qui provoquera sa mort.

Dans les faits, le joueur @Kira Koliakov a enfreint les règles suivantes :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous ne pouvez pas évoquer une action qui a lieu avant votre mort. Vous devez l'oublier et passer à autre chose. Malgré le fait, que vous êtes contrarié par la situation, vous ne pouvez pas désobéir aux ordres de la personne qui vous a menotté, surtout sous la menace d'une arme.

Dans les faits, le joueur @Sacha Delta a enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Lorsque vous êtes menotté, vous devez effectuer les ordres de la personne qui vous a menotté sans essayer de lui faire perdre du temps si vous êtes menacé par une arme. Lorsque vous êtes sorti de la zone d'action, vous ne pouvez pas revenir sur celle-ci.

Dans les faits, le joueur @Idriss Tralov a enfreint la règle suivante :

Lorsque vous êtes sorti de la zone d'action, vous ne pouvez pas revenir sur celle-ci.

Le joueur @Kira Koliakov recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Sacha Delta recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Idriss Tralov recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est refusée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour